Les directs de la Nouvelle Star 2015 commencent ce jeudi 22 janvier 2015 sur D8. Parmi les 11 candidats à tenter leur chance ce soir, il y aura Martial. Un beau brun qui, avant de se lancer comme chanteur, a fait ses débuts sur les planches... comme humoriste. Et il a même fait la première partie de Gad Elmaleh.

Martial star de one-man-show

Martial est l'un des 11 candidats sélectionnés par André Manoukian, Sinclair, Yarol Poupaud et Elodie Frégé pour les primes en direct de la Nouvelle Star 2015. Avant son premier direct ce jeudi 22 janvier sur D8, le Bayonnais de 24 ans s'est confié au site de Sud Ouest . Il est notamment revenu sur ses débuts comme humoriste : "J'ai commencé par des one-man-shows à Bayonne (...) J'étais dans l'humour, mais j'utilisais un instrument. Au piano ou à la guitare, je proposais des morceaux rigolos." Suffisamment rigolos en tout cas pour séduire de très grandes stars de l'humour : Sud Ouest nous apprend en effet que Martial a assuré les premières parties de Dany Boon ou encore Gad Elmaleh. Rien que ça !

Où sont les femmes version Martial

Finalement, Martial a décidé de lâcher l'humour pour la chanson : "Cela faisait un petit moment que je composais des musiques plus sérieuses. J'ai beaucoup écrit, beaucoup composé. Et je me suis dit que j'étais davantage tourné vers la musique, ce qui ne m'empêche pas d'être drôle ou d'être dans l'émotion." Et ce soir dans Nouvelle Star sur D8, le candidat devrait encore nous surprendre : il a choisi d'interpréter Où sont les femmes de Patrick Juvet, "dans une version très personnelle".

Lire aussi : Kevin (Nouvelle Star 2015) : Richard Gasquet est son 1er fan / Benjamin Castaldi et Nouvelle Star taclés par Marianne James.
Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles