Marianne James est de retour à la télévision ce samedi 27 décembre 2014. Elle a été choisie pour présenter le concours de musique et de danse classique de France 2 intitulé Prodiges. Elle a donc donné de nombreuses interviews afin d'assurer la promotion de l'émission. C'est l'occasion pour les téléspectateurs de voir que l'ancienne jurée de Nouvelle Star n'a pas perdu sa grande gueule. Au programme : un tacle pour Benjamin Castaldi et le télé-crochet qui a sacré Sophie-Tith et Mathieu Saïkaly.

Tacle pour Benjamin Castaldi

Marianne James vous manquait ? Ça tombe bien, France 2 l'a choisie pour animer le talent show Prodiges ce soir. Les téléspecteurs pourront découvrir des enfants âgés de 7 à 16 ans tenter de s'imposer dans les trois catégories qui composent le concours : chant, instrument et danse. Et certains en profiteront sûrement pour juger le rôle d'animatrice de l'ex jurée de Nouvelle Star. Mais à en croire les déclarations de cette dernière pour Télé 2 Semaines, elle peut très bien assumer ce rôle : "Lire le prompteur, remercier les partenaires, annoncer le nom des gagnants... Ce sont des devoirs quand on anime une émission. Mais je me suis dit que si Benjamin Castaldi pouvait le faire, je pourrais le faire !". Eh oui, elle est toujours aussi cash pour le plus grand malheur de Benjamin Castaldi.

La Nouvelle Star de D8 ? "Un peu branchouille"

La Nouvelle Star de D8 n'a pas non plus été épargnée par Marianne James. Celle qui a loupé le casting d'Harry Potter a avoué que les premières auditions n'étaient pas ce qu'elle espérait : "La seule et unique critique, c'est que dès les premières auditions c'est un petit peu parisien. Un peu branchouille. Je préférais quand c'était plus ouvert". Mais elle avoue qu'"il y a toujours des talents", même si elle est persuadée que les jurés ne trouveront pas mieux que Christophe Willem. True story.

A lire aussi : Joey Starr : attaqué après son dîner à l'Elysée, il tacle les "midinettes" sur Facebook/Matthieu Delormeau : pique pour Nagui, Twitter en colère/Kev Adams : Cyril Hanouna et Gad Elmaleh sur scène pour sa première à Paris

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles