Joey Starr : attaqué après son dîner à l'Elysée, il tacle les midinettes sur Facebook
Joey Starr : attaqué après son dîner à l'Elysée, il tacle les midinettes sur Facebook
Suite a la publication d'un cliché illustrant son récent dîner à l'Elysée en présence notamment de François Hollande, Joey Starr a essuyé de nombreuses critiques sur la Toile. Des attaques auxquelles le rappeur de NTM a répondu sur son compte Facebook. Et fidèle à lui-même, l'acteur du film Les Gorilles n'a pas pris de pincettes.

Un dîner à l'Elysée qui choque

Tout au long de sa carrière,Joey Starr a fait de ses tacles contre le gouvernement français l'un de ses principaux gagne-pains. Autant dire que le retrouver à l'Elysée cette semaine, à l'occasion d'un dîner avec François Hollande, avait de quoi surprendre ses fans et plus largement les internautes. Et ça n'a pas raté. Suite à la publication d'un cliché de l'événement sur son compte Instagram, le rappeur a été pris à parti par des personnes lui reprochant de retourner sa veste. Des attaques contre lesquelles l'acteur s'est défendu. Et comme c'était à prévoir, l'ex-star du hip-hop n'a pas mâché ses mots pour faire taire ses détracteurs.

Joey Starr tacle ses détracteurs

Sur Facebook, celui qui sera prochainement à l'affiche du film Les Gorilles a ainsi partagé une capture d'écran d'un de ses propres commentaires dans lequel on lit (les fautes d'orthographe en moins) : "C'est intéressant de voir comment vous vous enfumez tous tout seul. Lorsque Le Pen passe à la télé je regarde et cela ne veut pas dire que j'adhère mais que je m'intéresse à mon époque. Alors sans démagogie, je vous dis cordialement merde."

Et de préciser au dessus de la publication, de manière tout aussi poétique : "A propos d'un certain dîner à l'Élysée... Message adressé à toutes les midinettes qui confondent leurs claviers et leurs parties génitales... Très petites explications de texte pour lobes congelés... La provoc est un de mes dada et le mauvaise humour un muscle... comprend qui veut, meeeuuuuhhh #iamaPunkFunk... Merci d'avance, shalom !!!!" Le message est sûrement passé !

A lire aussi : Ma2x en couple avec son ex ? Les photos Instagram qui sèment le doute / Dustin Diamond : Screech de Sauvés par le gong arrêté pendant les fêtes de Noël
Joey Starr
Le Remplaçant : une suite déjà prévue pour la série avec JoeyStarr ?
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles