Nouveau scandale de stars aux Etats-Unis - et qui risque bien de réveiller au passage votre esprit nostalgique. Dustin Diamond, plus connu pour son rôle de Screech dans la série des années 90 "Sauvés par le gong", a été arrêté, le 26 décembre dernier. A l'origine de sa garde à vue : l'acteur aurait poignardé une personne à la sortie d'un bar.

Screech derrière les barreaux

Les stars de notre enfance dans la tourmente. Après Stephen Collins (7 à la maison) et ses confessions pédophiles, au tour de Dustin Diamond de défrayer la chronique. Si le nom de cet acteur ne vous dit rien, son visage vous rappellera sûrement de bons souvenirs. Et pour cause, ce dernier s'est fait connaître au début des années 90 pour son rôle de Screech, le collégien maladroit de la série Sauvés par le gong. Malheureusement, on doute qu'un quelconque gong puisse sauver le comédien américain dans sa situation actuelle, ce dernier placé en détention dans la nuit de jeudi 25 à vendredi 26 décembre.

Dustin Diamonds accusé de mise en danger d'autrui

Selon TMZ, l'homme de 37 ans aurait en effet été arrêté par la police en marge des fêtes de Noël, à Port Washington (Wisconsin). A l'origine de son interpellation : il aurait agressé, avec un cran d'arrêt, un responsable de bar qui l'aurait pris à parti, lui et sa petite-amie, suite à une altercation avec une cliente de l'établissement. L'ancienne star du petit écran est accusée de port d'un couteau à cran d'arrêt, de mise en danger d'autrui et de port d'arme dissimulée. Placé derrière les barreaux, l'acteur a vu sa caution être portée à 10.000 dollars.

D'après Gossipcop, Dustin Diamond et sa compagne ont été interpellés à leur domicile, quelques heures après l'agression. L'arme utilisée a quant à elle été retrouvée dans la voiture du couple. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de l'incident.

A lire aussi : Kim Kardashian : problèmes de fertilité et deuxième grossesse remise en question ? / Chris Brown et Karrueche Tran : après la rupture... les fiançailles ? / Justin Bieber : un cadeau très extravagant pour Noël