Noël, c'est le moment de faire des folies. Si pour nous, cela peut signifier dépenser un peu trop pour le cadeau de Noël de nos proches, Justin Bieber, lui, a une toute autre approche du concept. Sur Instagram, le chanteur de 'Baby' a dévoilé son cadeau très spécial pour Noël 2014 : un jet privé. Rien que ça...

En 2014, Justin Bieber n'a pas vraiment fait parler de lui à cause de sa musique. Sa relation avec Selena Gomez a fait la Une de nombreux sites et journeaux et le chanteur ne semble pas forcément s'en plaindre. Car même sans avoir sorti d'album en 2014, le Bieb's est loin d'être sur la paille.

Un jet privé pour Justin Bieber à Noël

C'est en tout cas ce qu'il a prouvé ce jeudi 25 décembre 2014 en dévoilant son cadeau de Noël. Si la plupart des gens auront eu des vêtements, des DVD ou bien des livres, Justin Bieber, lui, c'est offert... un jet privé. C'est sur son compte Instagram que le chanteur devenu blond a dévoilé son nouveau "bébé". Avec une première image, il a légendé : "Nouveau jet pour Noël, il est sublime" avant d'ajouter avec une autre photo : "Joyeux Noël à tous, il est sublime".

Moments complices avec son petit frère

Mais Justin Bieber n'a évidemment pas profiter des Fêtes uniquement pour faire enrager ses followers. Le chanteur a aussi passé du temps en famille notamment avec son petit frère Jaxon. Toujours sur Instagram, le Bieb's a posté plusieurs photos en compagnie du petit garçon qui, lui aussi, a dû être gâté pour les Fêtes. Découvrez les images dans notre diaporama.

A lire également : Justin Bieber, Ariana Grande... Instagram supprime des dizaines de millions de comptes / Justin Bieber en deuil : son chien Sammy est mort

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles