Depuis quelques jours, la rumeur court que Justin Bieber et Selena Gomez auraient une nouvelle fois opté pour la rupture après un séjour tendu à Paris. Mais contrairement à ce qu'affirment de nombreux médias américains, le Baby Singer et l'interprète de 'Come & Get It' ne se seraient finalement pas séparés. Pour preuve, une photo très complice que le chanteur canadien a partagée sur Instagram.

Le passage de Justin Bieber à Paris à l'occasion de la Fasion Week 2014 n'est pas passé inaperçu. Et pour cause, d'après certaines rumeurs, le Baby Singer aurait profité de son séjour dans la capitale française pour faire des infidélités à Selena Gomez... avec Kendall Jenner. Il n'en fallait pas moins pour faire réagir la presse US selon laquelle, vidéo à l'appui, les deux tourtereaux se seraient de nouveau séparés à l'issue de leur voyage parisien.

La photo pour terrasser les rumeurs ?

Ayant visiblement eu vent de ces ragots, le chanteur canadien a tenu à y couper court. Comment ? En partageant sur son compte Instagram, ce dimanche 5 octobre, une nouvelle photo complice avec sa chérie. Le cliché, à voir dans notre diaporama, montre plus particulièrement les deux artistes collés serrés, l'interprète de Come & Get It embrassant tendrement l'épaule de son amant. Une preuve suffisante de leur amour ? Pas nécessairement.

Une relation compliquée

L'image en question - qui aurait été prise lors de leurs dernières vacances paradisiaques sur l'île Saint-Martin - a en effet rapidement disparu du compte Instagram du nouvel ami de Kev Adams. Celui qui est accusé d'avoir frappé un paparazzi français se serait-il un peu trop emballé ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, Justin Bieber et Selena Gomez restent fidèles à eux-même, ces derniers brouillant encore une fois les pistes autour de leur relation tumultueuse.

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème