7 photos
Voir le diapo
Joey Starr et Manu Payet vont jouer les gros bras (ou presque). Les deux stars seront au casting du film Les Gorilles qui arrive en salles au mois d'avril prochain. En compétition au Festival de l'Alpe d'Huez 2015 qui se déroulera au mois de janvier, Les Gorilles nous promet une bonne dose de rires comme on peut le voir avec la toute première bande-annonce.

C'est un duo qui va certainement nous enchanter et beaucoup nous faire rire. Depuis quelques années, Joey Starr enchaîne les rôles au cinéma. Après Polisse, Les Seigneurs ou plus récemment Le Dernier Diamant, l'ex-rappeur de NTM revient dans Les Gorilles. A ses côtés, on retrouve l'un des acteurs comiques les plus en vogue du moment : Manu Payet (Radiostars, Situation amoureuse : c'est compliqué).

Les Gorilles, ça raconte quoi ?

Dans Les Gorilles, nous plongeons dans les coulisses de la vie de deux gardes du corps. Alfonso (Joey Starr), est un agent qui n'a pas peur d'utiliser la force et qui, à force de faire preuve de violence, n'est plus vraiment apprécié. Il va devoir faire équipe avec Walter (Manu Payet), un jeune homme inexpérimenté mais surtout complètement fasciné par les paillettes. Ils vont être chargé de protéger Jal-Y (Alice Belaïdi), une jeune star de R&B menacée par son ancien petit-ami. Une mission qui, il fallait s'y attendre, ne va pas se dérouler comme prévu.

Bande-annonce délirante pour Les Gorilles

La première bande-annonce des Gorilles (à découvrir dans notre diaporama) est évidemment complètement délirante. Manu Payet apporte logiquement la touche d'humour que l'on avait déjà adoré dans son film Situation amoureuse : c'est compliqué. Si Joey Starr est surtout un bourrin dans ces premières images, on se doute que sa collaboration avec son jeune partenaire va (un peu) l'adoucir.

Les Gorilles, au cinéma le 15 avril 2015.

A lire également : Lucy en DVD : testez les limites de votre cerveau avec un jeu concours / Omar Sy : retrouvailles avec l'équipe d'Intouchables et tweet à Jim Carrey

Manu Payet
Manu Payet va remplacer Camille Combal : il animera la matinale sur Virgin Radio à la rentrée
Manu Payet à l'animation de Burger Quiz : les internautes pas convaincus
Burger Quiz : Alain Chabat remplacé par Manu Payet, c'est confirmé 🍔
McFly & Carlito, Bigflo & Oli, Monsieur Poulpe, Maxenss : leurs aveux honteux en chanson
voir toutes les news de Manu Payet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème