Désolé mesdames, Ma2x ne serait plus un coeur à prendre. C'est en tout cas la rumeur qui circule sur le web depuis que l'interprète de 'Reste avec moi' a publié sur Instagram plusieurs clichés de Noël - pour le moins sexy - en compagnie... de son ex.

Au début du mois de décembre, Ma2x a fait sensation en publiant des clichés complices en compagnie de Capucine Anav. Il n'en fallait pas moins pour faire courir la rumeur que le chanteur et la chroniqueuse du Mag se fréquentaient. La jolie brune a cependant démenti ces ragots, expliquant être seulement une amie très tactile. L'interprète de La seule - dont vous pouvez lire notre interview - est-il pour autant célibataire ? Rien n'est moins sûr.

Ma2x de retour dans les bras de son ex ?

La raison de ce doute ? Sur Instagram, l'artiste a publié, en marge des fêtes de Noël, plusieurs clichés laissant à penser que son coeur appartiendrait déjà à quelqu'un. Et pas à n'importe qui : son ancienne petite amie, Margot Malmaison. Sur l'un de ses derniers seflies (à découvrir dans notre diaporama), Ma2x paraît en effet très proche de son ex-girlfriend. Ce dernier n'a aussi pas hésité à partager par la suite quelques images sexy de la demoiselle déguisée en Mère Noël.

Un rapprochement marketing ?

Il convient malgré tout de prendre cette information avec du recul. Et pour cause, leur récent rapprochement pourrait être en réalité lié à la promotion d'"Un amour de jeunesse", le livre de Margot Malmaison dans lequel elle décrit sa précédente relation avec Ma2x - du temps où il se faisait seulement appeler Maxence. D'ailleurs, sur l'un des clichés partagés par le garçon, on peut le voir tenir l'ouvrage, ce qui laisse à penser que leur idylle serait tout sauf amoureuse.

Ma2x
Ma2X et Margot Malmaison séparés : il confirme leur rupture et dévoile les raisons
Ma2x et Margot Malmaison, la rupture ? Les tweets qui sèment le doute
Ma2x et Margot Malmaison : mariage surprise à Las Vegas
Ma2X : Margot, Capucine Anav, grosse tête... il nous dit tout en interview
voir toutes les news de Ma2x Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème