Les 24 et 25 décembre, les stars ont été nombreuses à fêter Noël en famille mais aussi avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur les comptes Twitter et Instagram de ces célébrités, à l'image de ceux de Leila Ben Khalifa, MA2X ou encore Miley Cyrus, plusieurs clichés festifs ont été mis en ligne. En voici une sélection.

Les stars vous souhaitent un Joyeux Noël

Pendant que vous dégustiez votre bûche de Noël, les célébrités ont profité de leur temps libre pour souhaiter de joyeuses fêtes à leurs fans. Des voeux adressés sur les réseaux sociaux, très souvent par le biais de clichés festifs. "Merci pour tout Père Noël ! Mais la prochaine fois essaie de me mettre la TeamCapucine sous mon Sapin", a notamment partagé Capucine Anav sur Instagram, en commentaire d'une photo au pied de son arbre vert. "Un joyeux Noël à ma famille et mes amis chrétiens", peut-on lire sur le Twitter de Leila Ben Khalifa. MA2X a quant à lui publié un selfie familial qui n'a pas manqué de faire pétiller les yeux de ses adeptes. Les Miss France, Flora Coquerel et Camille Cerf, n'avaient elles aussi pas oublié leurs fans !

Les people américains au pied du sapin

De l'autre côté de l'Atlantique, l'ambiance était bien évidemment aussi à la fête. Ainsi, à l'instar de la chroniqueuse du Mag, Vanessa Hudgens a pris la pose au pied de son mini-sapin. Miley Cyrus à quant à elle publié un cliché de sa table de Noël, parsemée de cadeaux. Très probablement assommée par les kilos de nourriture qu'elle a dégustés la veille, la Mère Noël sexy, Kendall Jenner, a de son côté été immortalisée dans le coma par Kourtney Kardashian. Mais la palme de la "photo de Noël la plus cute" revient définitivement à Lea Michele et son selfie amoureux pris dans les bras de son petit ami, Matthew Paetz.

Retrouvez les plus belles photos de Noël des stars dans notre diaporama.

A lire aussi : Amélie Neten, Capucine Anav... : Les Anges fêtent Noël tournée dans un chalet... dans les Yvelines / Aurélie Van Daelen en larmes pour évoquer la mort de son père dans Les Anges fêtent Noël

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème