Le couple Lea Michele et Matthew Paetz c'est du sérieux. Et si certains en doutaient encore, les deux tourtereaux viennent de sceller leur amour... par un tatouage commun. La star de Glee et chanteuse d'On my way a partagé sur Instagram des photos de leur session nocturne chez un tatoueur ce week-end.

Un tatouage pour les amoureux

Alizée et Grégoire Lyonnet, Vanessa Lawrens et Julien Guirado, Adixia et Paga... toutes ses "stars" ont un point commun. Tous ont choisi de sceller leur amour par un tatouage à deux. Et Lea Michele et Matthew Paetz viennent eux aussi de sauter le pas. Sur Instagram, la jolie brune a partagé des photos de leur soirée chez Dr Woo Tattoos. Si on distingue que lui se fait tatouger sur l'avant-bras et elle sur le doigt, il faudra encore patienter avant de découvrir le motif qu'ils ont choisi.

Lea Michele et Matthew Paetz, inséparables depuis le printemps

Le couple Lea Michele et Matthew Paetz roucoule depuis le printemps 2014. Les deux se sont rencontrés sur le tournage du clip On My Way de l'actrice reconvertie en chanteuse, et ne se sont plus quittés depuis. En vacances en Italie, dans les rues de Los Angeles et New York ou au concert de Justin Timberlake, les amoureux n'hésitent plus à s'afficher main dans la main devant les paparazzi, la star de Glee allant même jusqu'à adresser un message d'amour à son homme sur Instagram.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème