C'est toujours le grand amour entre Lea Michele et son petit-ami Matthew Paetz. Et la star de Glee, qui a réussi à retrouver le sourire et l'amour après la mort de Cory Monteith il y a presque un an et demi, n'a plus peur d'afficher son bonheur sur Instagram.

Lea Michele amoureuse sur Instagram

Après le drame, le bonheur retrouvé. Plus d'un an après la mort tragique de Cory Monteith, Lea Michele file le parfait amour, depuis plusieurs mois, avec Matthew Paetz. Et depuis qu'elle a rencontré ce beau brun - ex-gigolo ? - sur le tournage de son clip On My Way, l'héroïne de Glee ne cache pas son bonheur. Après s'être affichée en pleine rue avec son petit-ami, l'interprète de Rachel a décidé de déclarer son amour sur Instagram. Ce week-end, elle a posté une photo sur laquelle on voit les ombres des deux tourtereaux en train de se tenir la main, et le message suivant : "Aimer et être aimée, c'est sentir le soleil des deux côtés ☀".

Lea Michele s'engage pour la bonne cause

Lea Michele n'est pas seulement une star amoureuse, elle est aussi une star... engagée. La chanteuse de Cannonball a en effet décidé de se mobiliser pour la bonne cause : elle s'est associée à la marque Evian pour lutter contre le cancer du sein grâce à la campagne "#FasterThan". "J'ai malheureusement beaucoup d'amies et de membres de ma famille qui ont eu un cancer du sein. Alors, c'est important pour moi de faire partie de cette campagne pour elles", a expliqué la belle brune.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles