12 photos
Voir le diapo
Lea Michele se prépare lentement mais surement à la fin de Glee. En mars prochain, l'interprète de Rachel dans la série musicale sortira son tout premier album intitulé "Louder". Après avoir dévoilé son premier single 'Cannonball', place au clip. Une vidéo à découvrir sans attendre sur PureBreak.

Lea Michele en solo, on l'attendait depuis longtemps. Contrairement à Matthew Morrison ou Mark Salling, l'actrice et chanteuse a pris son temps pour dévoiler ses premiers titres solos. Cinq ans après s'être fait connaitre dans Glee et une année 2013 marquée par la disparation de son petit-ami Cory Monteith, la nouvelle Lea Michele est arrivée. Et elle est plus sexy que jamais.

Un clip émouvant et sexy

Comme on s'y attendait, Lea Michele a réussi à mêler son côté émouvant mais aussi son côté sexy dans le clip de Cannonball. Il faut dire que ce titre lui parle tout particulièrement comme elle l'avait expliqué dans une interview. Dans cette vidéo, Lea Michele débute le clip dans l'ombre avant de finir sur un fond arc en ciel. Une manière de nous rappeler que la vie doit continuer.

Lea Michele hyperactive

Depuis la mort de Cory Monteith en juillet dernier, Lea Michele ne se repose pas sur ses lauriers. Après avoir repris le tournage de Glee quelques semaines après le drame, l'actrice partira donc à l'assaut des charts. Son album sera également disponible aux Etats-Unis mais aussi en France dès le 3 mars prochain.

Découvrez le clip de Cannonball de Lea Michele dans notre diaporama.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles