Quand Matthieu Delormeau n'est pas content, il n'a pas peur de le dire comme on a pu le voir ce vendredi 26 décembre 2014, sur Twitter. France 2 diffusait un prime spécial de "Que le meilleur gagne" et l'animateur du Mag de NRJ 12 n'a pas hésité à faire savoir (d'une façon cash) à Nagui que ça aurait été bien d'inviter des personnalités de sa chaîne. Résultat ? Il s'est fait lyncher par les internautes.

Matthieu Delormeau s'en prend à Nagui sur Twitter

Hier soir, Nagui recevait pas moins de 200 personnalités dans Que le meilleur gagne. Chanteurs, acteurs ou encore présentateurs se sont affrontés afin de récolter de l'argent au profit de la Ligue contre le Cancer. On a pu voir l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste Elodie Gossuin, Karine Ferri, Jean-François Piège ou encore Pierre Ménès. Mais pas de membre de NRJ 12 en vue et ça n'a pas échappé à Matthieu Delormeau qui a tenu à faire une petite remarque sur Twitter. L'ancien acolyte de Caroline Receveur a posté : "Ça aurait ete intelligent d'ouvrir également les portes aux animateurs de NRJ12 cher @Nagui ! #QLMG ! joyeux noel quand meme ;) @Air_Prod".

Les internautes clashent l'animateur du Mag de NRJ 12

Si Nagui n'a pas pris le temps de répondre à cette pique, les internautes s'en sont chargés. Et ils n'ont pas été tendres avec l'animateur du Mag de NRJ 12. On a pu lire des messages comme :

Sympa pour terminer l'année 2014.
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles