Evincée de Touche pas à mon poste à la rentrée dernière, Elodie Gossuin a eu du mal à digérer son renvoi. Interrogée par Gala, l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna révèle en effet avoir été très "heurtée" par la décision de D8 de se séparer de ses services. Un départ dont l'ex-Miss France s'est cela dit depuis fait une raison.

Elodie Gossuin évincée de TPMP

"Je voulais quelqu'un qui ai plus de caractère", s'était défendu Cyril Hanouna pour expliquer le renvoi d'Elodie Gossuin de Touche pas à mon poste. Une justification nécessaire. Et pour cause, des rumeurs laissaient entendre qu'Enora Malagré avait fait virer l'ex-Miss France - ce que la grande gueule du paf a elle-même démentie en juillet dernier. Malgré ces explications, la jeune maman, blessée, avait par la suite taclé plusieurs figures de l'émission de D8. Une réaction excessive pour certains mais peu surprenante au vu des récentes confessions de l'intéressée dans le magazine Gala - dont elle occupe d'ailleurs la couverture avec ses enfants.

"J'ai été heurtée"

Elodie Gossuin explique en effet avoir été surprise et surtout très "heurtée" par son licenciement sur lequel elle a mis du temps à tourner la page. "Aujourd'hui, il m'est facile d'en parler, mais il y a deux mois, c'était plus difficile. Il a fallu que je prenne du recul et que je retrouve confiance en moi", révèle-t-elle dans les colonnes du périodique. L'ancienne chroniqueuse confie ensuite avoir retrouvé la force de rebondir dans les nombreuses belles rencontres qu'elle a faites ces dernières années, au petit écran. "Je n'oublie pas que mon métier me permet aussi de construire des amitiés solides, comme avec l'équipe de Pyramide", conclut-elle sur une touche positive.

A lire aussi : Cyril Hanouna, Enora Malagré... les premiers nommés des Gérard de la télévision 2015

Elodie Gossuin
Danse avec les Stars 8, c'est déjà chaud ! Elodie Gossuin avoue fantasmer sur Fauve Hautot !
Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio 😂
Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"
Elodie Gossuin : bientôt un autre bébé ? Sa réponse
voir toutes les news de Elodie Gossuin Découvrir plus d'articles