Qui repartira les bras chargés lors de la cérémonie des Gérard de la télévision 2015 ? Calqué sur les Razzie Awards qui récompensent chaque année le pire du cinéma américain, les Gérard de la télévision feront leur retour le 19 janvier prochain lors d'une grande soirée diffusée sur Paris Première qui récompensera le meilleur du pire du petit-écran. En attendant de découvrir la liste complète des nommés et les nouvelles catégories loufoques, ce sont les pires animateurs et animatrices qui ont été dévoilés.

TPMP en force

Le pire animateur et la pire animatrice se cachent parmi eux. A un peu moins d'un mois de la grande cérémonie des Gérard de la télévision 2015, Télé Loisirs, partenaire de la soirée, vient de dévoiler les noms des personnes nommées pour les prix de pire animateur et pire animatrice. Côté femmes, on retrouve Enora Malagré pour Touche pas à mon poste, Karine Ferri pour The Voice, Sandrine Corman pour Must Célébrités, Faustine Bollaert pour Rising Star et Alessandra Sublet pour Un soir à la Tour Eiffel. Côté hommes, on retrouve l'animateur de TPMP Cyril Hanouna, Antoine de Caunes (Grand Journal), Jérémy Michalak (Face à la bande), Frédéric Lopez (Rendez-vous en terre inconnue) et Laurent Delahousse (Un jour un destin). L'an dernier, ce sont Cyril Hanouna et Alessandra Sublet qui avait été désignés pires animateurs de l'année. Vont-ils remettre ça ?

C'est à vous de décider ! En effet, vous pouvez voter pour ces deux catégories sur le site de Télé Loisirs. Les noms des gagnants seront dévoilés le 19 janvier prochain en direct sur Paris Première lors d'une grande soirée animée par Alexandre Presle, Fred Royer, Stéphane Rose et Emilie Arthapignet.

Les nommés aux Gérard de la télévision 2015

Gérard de l'animatrice
Enora Malagré dans Touche pas à mon poste (D8)
Sandrine Corman dans Must célébrités (M6)
Karine Ferri dans The Voice (TF1)
Alessandra Sublet dans Un soir à la Tour Eiffel (FR2)
Faustine Bollaert dans Rising Star (M6)

Gérard de l'animateur
Jérémy Michalak dans Face à la bande (FR2)
Antoine de Caunes dans Le Grand journal (C+)
Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (D8)
Laurent Delahousse dans Un jour un destin (FR2)
Frédéric Lopez dans Rendez-vous en terre inconnue (FR2)

A lire également : Karine Le Marchand, Stéphane Plaza, Denis Brogniart... les animateurs préférés des Français / Cyril Hanouna accusé de profiter de l'affaire Nabilla Benattia : l'animateur réagit / Enora Malagré attaquée par Cauet sur NRJ ?

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles