Elodie Gossuin tacle Touche pas à mon poste
Elodie Gossuin tacle Touche pas à mon poste
Le départ d'Elodie Gossuin de Touche pas à mon poste continue à faire le buzz. Après Cyril Hanouna, c'est au tour de l'ancienne Miss France de revenir sur son éviction de l'émission de D8. Et on peut vous dire que ça balance.

Un départ qui a fait le buzz

En juillet dernier, Elodie Gossuin a dévoilé lors d'une interview qu'elle ne serait pas de retour dans Touche pas à mon poste. Elle a même laissé entendre qu'une personne pourrait être à l'origine de son départ : "On a demandé même, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émission". Selon le magazine Closer, la jeune maman faisait référence à Enora Malagré. Pourtant cette dernière a assuré qu'elle n'y était pour rien. Même son de cloche du côté de Cyril Hanouna. Mais les nouvelles déclarations de l'ancienne chroniqueuse viennent une nouvelle fois tout remettre en question.

Elodie Gossuin balance sur TPMP

Elodie Gossuin a donné une interview au supplément télé du Parisien/Aujourd'hui en France. Elle en a profité pour donner de nouveaux détails sur son départ du programme de D8 : "En juillet, on a annulé des dates où je devais participer à l'émission, sans explication (...). Je n'ai rien à me reprocher, je n'ai commis aucune faute professionnelle". Puis elle a lancé un tacle qui devrait de nouveau faire du bruit : "Je n'ai pas à dire du mal d'un tel ou d'une telle. Les gens savent ou peuvent très bien deviner seuls (...). Certains n'existent que par la méchanceté ou la critique". De qui parle la belle blonde ? Les paris sont lancés.

Elodie Gossuin
Danse avec les Stars 8, c'est déjà chaud ! Elodie Gossuin avoue fantasmer sur Fauve Hautot !
Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio 😂
Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"
Elodie Gossuin : bientôt un autre bébé ? Sa réponse
voir toutes les news de Elodie Gossuin Découvrir plus d'articles