Elodie Gossuin : Cyril Hanouna explique son départ de TPMP
Elodie Gossuin : Cyril Hanouna explique son départ de TPMP
Touche pas à mon poste sur D8, c'est fini pour Elodie Gossuin. Tandis que l'émission de Cyril Hanouna faisait sa rentrée hier, lundi 1er septembre, l'animateur a profité d'une interview donnée sur Europe 1 pour revenir sur le départ de l'ex Miss France. Il l'assure, la jolie blonde n'a pas été écartée à cause d'Enora Malagré.

Début juillet, nous apprenions qu'Elodie Gossuin ne serait plus au programme de Touche pas à mon poste à la rentrée. Pour sa nouvelle édition, l'émission de Cyril Hanouna a décidé de ne pas inviter la femme de Betrand Lacharie en tant que chroniqueuse. Et si les rumeurs laissaient entendre qu'un clash avec Enora Malagré serait à l'origine de ce départ, l'animateur a démenti l'information hier sur Europe 1. L'occasion d'évoquer également les raisons de l'absence d'Elodie Gossuin.

"Je ne l'ai pas virée"

Cyril Hanouna l'a affirmé dans l'émission de radio présentée par Jean-Marc Morandini, il n'a pas viré Elodie Gossuin. Il n'a d'ailleurs rien contre elle. "Je l'aime beaucoup. Je l'ai rappelé à chaque fois. Je l'ai rappelé quand elle avait plus rien et je lui ai dit de venir" explique-t-il, faisant référence au retour de l'ancienne Miss France dans l'émission en février dernier.

"Elle faisait doublon avec Valérie Bénaïm"

Pourquoi Elodie Gossuin ne fait donc pas son retour ? "On voulait vraiment une nouvelle tête à l'antenne" indique Cyril Hanouna. "Je voulais quelqu'un qui ai plus de caractère. Je trouvais qu'elle faisait doublon avec Valérie Bénaïm" ajoute celui qui a organisé un Ice Bucket Challenge géant pour le retour de son émission.

"Je ne choisis pas entre les chroniqueurs"

Cyril Hanouna a aussi démenti les rumeurs d'un clash entre Elodie Gossuin et Enora Malagré. Si cette dernière avait déjà parlé de ces rumeus, Cyril Hanouna déclare : "Je ne choisis pas entre les chroniqueurs. S'ils se prennent la tête, je les prends et je leur dis : 'Soit vous travaillez pour l'émission, soit vous rentrez chez vous'". Lors de l'annonce de son départ de l'émission, la jeune femme avait indiqué ne pas être intéressée par les clashs et la polémique. On la retrouve dans Pyramide et dans Face à la bande.

Elodie Gossuin
Danse avec les Stars 8, c'est déjà chaud ! Elodie Gossuin avoue fantasmer sur Fauve Hautot !
Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio 😂
Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"
Elodie Gossuin : bientôt un autre bébé ? Sa réponse
voir toutes les news de Elodie Gossuin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème