10 photos
Voir le diapo
Pas le temps de souffler pour Elodie Gossuin. Après s'être consacrée à sa vie de famille, la blonde a fait son come-back dans Touche pas à mon poste sur D8 hier soir. La maman - qui a donné naissance à des jumeaux en octobre dernier - n'est pas étrangère à la bande de Cyril Hanouna puisqu'elle était dans l'émission lorsque celle-ci était encore sur France 4. Un come-back largement salué sur Twitter.

"Je suis super émue de vous retrouver"

Maman de "deux fois deux enfants", Elodie Gossuin a fait son retour dans Touche pas à mon poste ce mardi 4 octobre sur D8. Souvenez-vous, l'ex-Miss France 2001 faisait déjà partie de l'équipe entre avril 2010 et octobre 2011, lorsque l'émission de Cyril Hanouna était encore sur France 4. Après avoir donné naissance à des jumeaux en octobre dernier, c'est souriante et pleine d'énergie que la Picarde a adressé ses premiers mots à toute la bande. "Je suis super émue d'être là, de vous retrouver. Vous m'avez manqué, grave. Surtout les cheveux de Christophe Carrière, les bonnes vannes de Thierry Moreau aussi. C'est un vrai bonheur (...) Vous êtes formidables. Merci, je vous kiffe".

Depuis son départ temporaire de Touche pas à mon poste, Elodie Gossuin a pu construire la vie de famille dont elle rêvait, mais aussi continuer sa carrière d'animatrice télé en co-animant la matinale de NRJ ou encore assurer son rôle de chroniqueuse pour "Faut pas rater ça !" sur France 4. Elle avait failli participer à Danse avec les stars 4 sur TF1 avant de déclarer forfait.

Un come-back jugé par les twittos

Alors qu'elle nous présente Léonard et Joséphine en Une du magazine Gala, Elodie Gossuin peut compter sur le soutien des twittos qui ont largement salué son retour dans TPMP. A noter que la maman sera une nouvelle fois présente sur le plateau de D8 ce vendredi 7 février.

Elodie Gossuin
Danse avec les Stars 8, c'est déjà chaud ! Elodie Gossuin avoue fantasmer sur Fauve Hautot !
Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio 😂
Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"
Elodie Gossuin : bientôt un autre bébé ? Sa réponse
voir toutes les news de Elodie Gossuin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème