Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Cyril Hanouna ayant récemment souhaité se passer des services d'Elodie Gossuin pour sa nouvelle saison de Touche pas à mon poste, Jérémy Michalak a décidé de la recevoir sur France 2, dans son émission "Face à la bande".

Comme le promettait Jérémy Michalak à Télé 2 semaines : "Nous recevrons également de nouvelles têtes dans la bande." Résultat, alors que Face à la bande, sa nouvelle émission, est actuellement en pause à cause du sport (Athlétisme + natation), les téléspectateurs auront la joie de découvrir deux nouveaux visages lors de son retour à l'antenne.

Deux nouvelles têtes

D'après une information de Jean-Marc Morandini, ce deux sont blondes bien connues du petit-écran qui auraient accepté d'apparaître dans le jeu de France Télévision, à savoir Elodie Gossuin et Sandrine Corman. Leur mission ? Comme pour les autres personnalités déjà présentes : tenter de répondre aux questions pièges posées par les téléspectateurs afin de remplir une cagnotte pour... d'autres téléspectateurs.

D'autres évolutions

A noter que les deux animatrices ne seront pas les seules nouveautés à venir, Michalak avouant également : "Il y a des choses à rectifier, la variété des questions ou l'ambiance sonore parfois un peu trop présente."

Il n'y plus qu'à se trouver un public et l'émission aura pleinement profité de son repos forcé. On y croit.

A lire aussi : Lionel Messi, Teddy Riner... les sportifs se défient au Ice Bucket Challenge / Johnny Depp et Lily-Rose, sa fille avec Vanessa Paradis, réunis au cinéma

Elodie Gossuin
Danse avec les Stars 8, c'est déjà chaud ! Elodie Gossuin avoue fantasmer sur Fauve Hautot !
Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio 😂
Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"
Elodie Gossuin : bientôt un autre bébé ? Sa réponse
voir toutes les news de Elodie Gossuin Découvrir plus d'articles