Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, semble bien décidée à se faire un prénom à Hollywood. Après un petit rôle dans le film d'horreur Tusk, l'ado de 15 ans vient d'être castée dans Yoga Hosers. Un film dans lequel elle donnera la réplique... à son père.

Johnny Depp et sa fille ensemble au cinéma

Lily-Rose Depp future star du cinéma américain ? A seulement 15 ans, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis - séparés depuis juin 2012 - enchaîne en tout cas les films. Quelques semaines seulement après découvert un extrait de Tusk dans lequel elle fait ses premiers pas d'actrice, The Hollywood Reporter nous apprend aujourd'hui que la jolie adolescente sera prochainement à l'affiche de Yoga Hosers réalisé par Kevin Smith. Une comédie dans laquelle jouera également son (très) célèbre papa.

Une comédie déjantée signée Kevin Smith

Yoga Hosers, dont le tournage débute la semaine prochaine au Canada, raconte l'histoire de deux collégiennes accros au yoga (Lily-Rose Depp et Harley Quinn, la fille de Kevin Smith) qui détestent leurs petits boulots à la supérette. Elles vont joindre leurs forces avec le personnage de Johnny Depp, Guy Lapointe, un chasseur d'homme de légende, pour combattre une présence maléfique qui menace... l'une des plus grosses soirées de l'année. De quoi promettre des scènes père/fille pour le moins déjantées !

Lire aussi : Johnny Depp, DiCaprio : ces stars qui ont osé se métamorphoser pour un rôle / Johnny Depp et Amber Heard fiancés : un mariage en 2014 ?

Johnny Depp
Johnny Depp vs Amber Heard : l'acteur remporte une victoire dans leur guerre judiciaire
Johnny Depp règle encore ses comptes avec Hollywood : "Mon film a été kidnappé 3 ans"
Johnny Depp se dit "boycotté par Hollywood" : "C'est absurde", il se confie
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles