Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jérémy Michalak aux commandes de l'émission "Face à la bande" sur France 2 pendant l'été 2014
Jérémy Michalak aux commandes de l'émission "Face à la bande" sur France 2 pendant l'été 2014
Ce soir, Jérémy Michalak prend les commandes du nouvel access prime time de France 2. L'animateur aussi co-producteur devra faire ses preuves cet été avec "Face à la bande" avant de poursuivre la diffusion à la rentrée. Face à Secret Story 8, Jérémy Michalak invitera cinq chroniqueurs (Nelson Montfort, Valérie Bègue, Florent Peyre...) à répondre à des questions et des énigmes plus ou moins loufoques.

Jérémy Michalak en access prime time

La case de 18h sur France 2 est un vrai siège éjectable. Après l'absence de succès du Jusqu'ici tout va bien de Sophia Aram ou le non-renouvellement de On n'demande qu'à en rire, au tour de Jérémy Michalak de tenter sa chance en access prime time. Ce soir, la première de l'émission Face à la bande est diffusée, un nouveau concept crée, produit et animé par le brun de 33 ans. Le principe ? "Gagner 300 euros depuis votre canapé, se marrer en écoutant la bande et apprendre des choses", explique-t-il au Parisien.

10 émissions déjà tournées pour la rentrée

Jérémy Michalak pourra compter sur une bande de cinq chroniqueurs (parmi lesquels Neslon Montfort, Patrice Laffont, le chanteur Christophe Willem, les humoristes Florent Peyre et Ariane Brodier ou encore l'ex Miss France Valérie Bègue) pour tenter de répondre aux questions et énigmes des internautes. "Je suis à mi-chemin entre Passe-Partout et le père Fouras", raconte le producteur d'Allo Nabilla. Enregistrées début juillet, ces émissions seront enrichies "d'éléments en 3D et des bruitages" : "Je ne me suis jamais autant éclaté sur un programme. A 18 heures, les gens sont parfois occupés, il faut pouvoir capter leur attention par ces astuces". Dix émissions de rentrée ont déjà été tournées et le Face à la bande de Jérémy Michalak aura jusqu'à décembre 2014 pour convaincre.

Jeremy Michalak
Jérémy Michalak : France 2 zappe Face à la bande
Jérémy Michalak blessé par Arnaud Ducret : la vidéo dans Face à la bande
Jérémy Michalak : l'animateur blessé par Anaud Ducret dans Face à la bande
Jérémy Michalak : après C à Vous, direction France 2 en access prime time ?
voir toutes les news de Jeremy Michalak Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème