Elodie Gossuin est une maman comblée. Avec deux paires de jumeaux âgés de 7 ans et 14 mois, l'ancienne Miss France et son mari Bertrand Lacherie nagent dans le bonheur. De là à agrandir la famille ? Interrogée à ce sujet, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a donné une réponse claire et précise.

Elue Miss France puis Miss Europe en 2001, Elodie Gossuin est restée sur le devant de la scène après son règne. Devenue animatrice télé puis animatrice radio, elle a également participé à l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste avant d'en être virée. Mais il n'y a pas que dans sa vie professionnelle que la jolie blonde a réussi. Maman de quatre enfants (Jules et Rose ont 7 ans et Joséphine et Léonard 14 mois), Elodie Gossuin est très occupée.

"Je ne me suis pas assise dans mon canapé pour regarder la télé depuis des mois"

Interrogée par le magazine Gala, Elodie Gossuin a évoqué sa vie très remplie entre ses obligations professionnelles et personnelles. Et on peut dire que ce n'est pas de tout repos même si elle peut compter sur son mari Bertrand Lacherie et sur sa maman. "Quand je suis en session de tournage, Bertrand s'occupe des enfants" explique-t-elle. Mais ne croyez pas qu'elle se tourne les pouces en rentrant chez elle. Au contraire. "Quand je rentre, après une journée de travail, j'ai encore du boulot ! Je dois gérer les inscriptions, les déclarations, payer les assurances" indique-t-elle. Et d'ajouter : "Je ne me suis pas assise dans mon canapé pour regarder la télé depuis des mois. J'en rêve !"

Bientôt un nouveau bébé ?

A 34 ans, Elodie Gossuin désire-t-elle encore agrandir sa famille nombreuse ? Ce qui est certain, c'est que devenir mère a été une expérience sublime pour elle. "Mes grossesses m'ont épanouie. Je me sens plus belle aujourd'hui que lorsque j'ai été élue Miss France, j'étais alors complexée" explique-t-elle. Si elle avoue vouloir "cinq ou six enfants", elle explique que ce n'est cependant pas très probable. "Ce ne serait pas raisonnable. Alors, j'attends la ménopause" conclue Elodie Gossuin.

A lire également : Elodie Gossuin critique TPMP : "Certains n'existent que par la méchanceté" / Elodie Gossuin : Enora Malagré ? "On est extrêmement différentes"

Elodie Gossuin
Danse avec les Stars 8, c'est déjà chaud ! Elodie Gossuin avoue fantasmer sur Fauve Hautot !
Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio 😂
Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"
Elodie Gossuin : bientôt un autre bébé ? Sa réponse
voir toutes les news de Elodie Gossuin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème