Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
L'affrontement entre Benjamin Samat et Dylan Thiry vient tout juste de se terminer que le monde de la télé-réalité pourrait déjà connaître un nouveau combat de boxe. Inspirée par le duo, Maeva Ghennam (que l'on suit dans Les Marseillais au Mexique au côté de Greg Yega) a lancé un défi à Milla Jasmine sur Snapchat : celui de régler leurs comptes sur un ring.

Ce mercredi 6 avril 2022 était organisé le fameux combat de boxe entre Benjamin Samat et Dylan Thiry au Palais des Sports de Marseille. Un événement organisé pour la bonne cause (les revenus seront utilisés pour financer un voyage humanitaire en Palestine) et qui était très attendu par tout le petit monde de la télé-réalité, dont Maeva Ghennam. Comme on a pu le découvrir sur Instagram, la candidate des Marseillais au Mexique était la première à s'enthousiasmer devant cet affrontement unique.

Maeva Ghennam veut se battre contre Milla Jasmine

Et visiblement, ce face-à-face aussi improbable que génial l'a tellement fait kiffer qu'elle est désormais prête à vivre une telle aventure à son tour. Après avoir rappelé sur ses réseaux sociaux qu'elle avait failli devancer son pote Benji, "L'année dernière, on m'avait proposé de faire le même genre de combat face à Manon, parce que Manon et moi ne se parlait plus et finalement ça ne s'est pas fait parce qu'on se reparle", Maeva Ghennam s'est montrée motivée à l'idée de pouvoir ENFIN monter sur le ring afin d'y affronter sa nouvelle ennemie. De qui s'agit-il ? De Milla Jasmine, évidemment.

En guerre avec elle depuis le tournage de l'émission Les Marseillais vs le Reste du Monde 6, la copine/ex de Greg Yega (c'est compliqué, on n'arrive plus à suivre) estime que ce serait la meilleure des solutions pour donner un sens à leur dispute, "J'aimerais trop combattre face à Milla. Milla et moi, on n'est plus amies et franchement, j'en ai déjà parlé à Magali [Berdah, leur agent, ndlr] et si elle est chaude, la vie de ma mère que je le fais".

>> Milla Jasmine et Maeva Ghennam en guerre : la chérie de Greg Yega règle ses comptes <<

"On règle nos comptes sur un ring"

Pour l'heure, on ne sait pas si Milla acceptera de se prendre des coups devant la France entière, mais Maeva - emballée par le spectacle donné par Benji et Dylan, est plus chaude que jamais, "J'ai regardé le combat et ça m'a grave donné envie".

Oui, elle est même allée jusqu'à supplier son ancienne pote de relever le défi, "Donc s'il-te-plaît Milla, fais-le ! Viens, on se bat sur un ring !", en lui fournissant toute une liste d'arguments, "Si tu acceptes, on sera vraiment au même niveau. Parce que je pense que tu n'as jamais fait de boxe de ta vie, moi c'est pareil. Au moins on ira s'entraîner et après on règlera nos comptes sur un ring."

Alors effectivement, se battre sur un ring coûte moins cher qu'un rendez-vous chez le psy pour régler ses problèmes. En revanche, ça fait nettement plus mal. S'il nous fallait une nouvelle preuve que le monde de la télé-réalité est à part...

Maeva Ghennam
"Le culot" : trop occupée à faire du shopping, Maeva Ghennam loupe son avion, son embrouille avec des hôtesses fuite
Maëva Ghennam et Greg Yega bientôt réunis dans un énorme projet au cinéma
"Ça va, je ne suis pas milliardaire non plus" : Maeva Ghennam défend son travail d'influenceuse dans TPMP, Guillaume Genton voit rouge
"Ils auraient pu me tuer" : la maison de Maeva Ghennam incendiée volontairement, son message alarmant sur le harcèlement et les menaces quotidiennes
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles