Maeva Ghennam et Greg Yega lors d'une inrterview vidéo pour PRBK : elle règle ses comptes avec Milla Jasmine
La guerre est (re)déclarée entre Milla Jasmine et Maeva Ghennam. Depuis Les Marseillais vs le reste du monde 6, les tensions s'accumulent et c'est loin d'être terminé. Lors de la soirée du réveillon du Nouvel An, les deux candidates de télé-réalité auraient failli se battre. Aujourd'hui, c'est sur les réseaux qu'elles règlent leurs comptes. La chérie de Greg Yega a fait une mise au point et ne veut plus entendre parler de sa meilleure ennemie.

Rien ne va plus entre Milla Jasmine et Maeva Ghennam. Les deux bombes qui vivent à Dubaï n'auraient d'ailleurs pas très bien commencé 2022. Selon Skyresstv mais aussi ShayaraTV, les deux candidates auraient failli en venir aux mains lors du réveillon. Selon les infos des blogueurs, une dispute aurait éclaté entre Greg Yega qui s'est remis en couple avec Maeva et Akram, ami et assistant de Milla. "Le réveillon c'était trop trop trop bien, je sais qu'il y a des gens qui voulaient en découdre, mais ça c'est bien passé." avait publié Milla sur son compte.

Maeva tacle Milla, "Je ne cherche pas après toi, je ne cherche pas après ta vie (...) fais la même chose"

Dans une story relayée par WassimTv mais aussi MayamoTV, Maeva Ghennam, qui se serait aussi battue avec une autre candidate il y a peu, a décidé d'en remettre une couche. Même si elle ne nomme pas Milla Jasmine dans la vidéo à voir ci-dessous, la candidate de télé-réalité s'est énervée, jugeant que sa grande ennemie n'arrêtait pas de fouiller dans sa vie. "S'il te plait, arrête de chercher après moi, arrête de parler de moi, arrête, le jour de l'an, à chercher à savoir ce que je fais de ma vie. Cherche pas parce que moi je ne cherche pas à savoir ce que tu fais de ta vie. Je m'en bats les cou*lles. Je ne cherche pas après toi, je ne cherche pas après ta vie, alors s'il te plait, fais la même chose" a-t-elle lâché. Un message qui aurait été provoqué par une pique de Milla au sujet de Maeva en story sur Insta (à voir en slidant dans le post ci-dessous).

Et ce n'est pas tout ! Remontée, Maeva Ghennam a carrément déclaré que ses ennemis "n'existent plus" pour elle. "Je vous jure c'est un truc de fou, ils veulent savoir tout ce que je fais de ma vie, je les intrigue. Pour moi, ces gens-là, ils n'existent pas. Ils ont existé, ils n'existent plus. Donc ni en bien, ni en mal, je ne parle pas d'eux et j'aimerais qu'ils fassent la même chose c'est tout. Chacun sa vie" a conclu celle que l'on retrouvera bientôt dans Les Marseillais au Mexique.

Milla Jasmine
Milla Jasmine snobée par la Paris Fashion Week : "Vous êtes bien contents quand on porte vos affaires"
Milla Jasmine, nouvelle résolution après le scandale de sa vidéo : "Je vais me remettre en question"
Milla Jasmine soutenue après la fuite de sa vidéo clash avec son mari : "ça me rassure de ne pas être la seule hystérique"
Milla Jasmine : une très violente dispute avec son mari Lorenzo fuite, elle réagit aux rumeurs de divorce
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles