Personne n'échappe au burn-out, pas même les stars de la télé-réalité et influenceuses. Cela ne vous aura pas échappé, cela fait plusieurs semaines que Maeva Ghennam - vue dans Les Marseillais, Moundir et les apprentis aventuriers ou encore Les Cinquante, se fait discrète sur les réseaux sociaux. Tout sauf une surprise.
Il y a quelques semaines, la jeune femme assurait qu'elle se sentait à bout, au point d'avoir commencé à développer "des idées noires". Une situation qu'elle pensait "ne jamais connaître un jour" et qui l'a donc poussée à s'éloigner des écrans pour se ressourcer et se retrouver.
Un éloignement inattendu de sa part, mais qui se montrerait efficace. Sur ses réseaux sociaux ce week-end, Maeva Ghennam a assuré qu'elle avait réussi à repartir de l'avant. "Je vais bien. Mieux même. Je prends le temps de me relever, de respirer, de vivre", a-t-elle déclaré dans des propos repris par public.
S'éloigner des médias et poser son téléphone aurait été la meilleure décision de sa vie. "Pendant 8 ans, je n’ai jamais pris autant de distance avec vous, jamais, a regretté l'influenceuse, fatiguée de la pression qu'elle s'imposait au quotidien. Et pourtant c’est ce qu’il me fallait".
En revanche, elle ne l'a pas caché, là où ce changement de vie lui fait du bien mentalement, il n'est pas sans conséquences financièrement : "C’est vrai, je perds beaucoup d’argent. Parce qu’au-delà du plaisir, c’est aussi mon travail."
Pour autant, elle continue d'assumer cette décision et compte bien poursuivre cette détox (mesurée, elle reste quand même présente) le temps nécessaire. "Aujourd’hui, je choisis de perdre de l’argent pour ne plus me perdre moi-même, a-t-elle confié. Ma paix intérieure n’a pas de prix".
Un choix que l'on ne peut que saluer, même si cela signifie qu'à son retour à temps plein, on devrait avoir le droit à un matraquage de sponso.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2