Maeva Ghennam et Greg Yega lors d'une inrterview vidéo pour PRBK. Maeva trahie, a-t-elle été trompée par Greg ? Les Marseillais réagissent sur les réseaux à la nouvelle rumeur d'infidélité.
Les candidats des Marseillais seraient de nouveau en couple depuis le tournage des Marseillais au Mexique. Maeva Ghennam et Greg Yega ont même passé le nouvel an ensemble et ont posté une photo d'eux complices sur les réseaux. Mais l'influenceuse a révélé avoir été trahie. Et plusieurs internautes ont pensé qu'elle parlait d'une trahison de Greg. Ils ont alors réagi.

Maeva Ghennam trahie par Greg Yega ?

Maeva Ghennam et Greg Yega seraient de nouveau en couple depuis le tournage des Marseillais au Mexique. Des détails sur leurs retrouvailles ont même fuité. Bebew n'est pas retourné avec Mélanie Orl mais avec Maeva Ghennam donc, et ils ont même posé ensemble pour une photo au nouvel an qu'ils ont passé ensemble avec Magalie Berdah, Akram, Nikola Lozina et Laura Lempika. Une image qui semble confirmer l'énième retour de leur couple.

Mais il y aurait déjà une dispute à l'horizon. "Vous savez pourquoi je suis plus active sur les réseaux ? Parce que j'ai la rasra, je me sens trahie, j'ai la boule au ventre tous les jours parce que, comme je suis trop entière, on me la met à l'envers. Et ça y est, ça m'a gonflée, j'ai plus envie de rien. Mais ne vous inquiétez pas, je vais revenir" a révélé Maeva Ghennam dans sa story.

Beaucoup d'internautes se sont donc demandés si c'était Greg Yega qui avait déjà trahi Maeva. Le candidat qui était dans Les Marseillais à Dubaï a même quitté Dubaï, ce qui a attisé encore plus les rumeurs de dispute et de tensions entre Maeva et Greg. Alors Maeva a-t-elle été trahie et/ou trompée par Greg ?

Maeva Ghennam trahie par Greg Yega ?

Le compte Instagram de Shayara TV a dévoilé : "Hier, il y a eu une embrouille entre Akram et Greg. La raison, je n'en sais rien. Et c'est de là que Maeva a défendu Akram. Et puis, il ne faut pas être un génie pour faire le rapprochement avec le fait que Greg quitte Dubaï précipitamment, alors qu'il disait y rester pendant une semaine. Enfin, ce n'est pas ouf quoi. Du coup, oui il y a eu une embrouille entre Akram et Greg. On m'a aussi dit qu'il y avait eu d'autres clashs en rapport avec Océane et Milla". Pas de tromperie, d'infidélité donc, mais une histoire de dispute par rapport à Akram selon le spécialiste de la télé-réalité.

Les candidats des Marseillais ont répondu à la rumeur

Face aux rumeurs de froid et de possible nouvelle rupture, Maeva et Greg qui seraient prêts à se fiancer ont réagi. Les candidats des Marseillais ont répondu à la nouvelle rumeur de trahison, mais aussi à celle de dispute à cause d'Akram dans leurs stories Instagram. Maeva a ainsi expliqué à propos de son BFF Akram : "Quand y'a Maeva, y'a Akram ça veut dire que tous les mecs avec qui je serai, ils sont obligés de l'accepter". Donc une dispute a bien eu lieu ou pas ?

Greg a démenti avoir eu un clash avec Maeva. Il a assuré qu'ils étaient en bons termes. "Je vois des rumeurs un petit peu sur les réseaux comme quoi je suis en dispute, comme quoi je me suis disputé et que c'est pour ça que je pars de Dubaï. Alors pas du tout les Bebew, je vous explique, je suis venu à Dubaï avec Mag et Steph pour faire le nouvel an, tout simplement. C'était prévu que je reste pas longtemps du tout les Bebew parce que j'ai beaucoup de choses à faire en France" a-t-il affirmé, "donc arrêtez les rumeurs", "j'ai passé un très très bon réveillon, un très très bon jour de l'an, et malheureusement je dois partir demain parce que j'ai des trucs à faire".

Maeva Ghennam
Maëva Ghennam retrouve son ancien meilleur ami Akram et l'humilie : "Ça fait quoi de rouler en clio ?"
Maëva Ghennam affichée nue par sa mère sur les réseaux : en larmes, elle supplie de ne pas relayer la photo
Maëva Ghennam en guerre avec sa cousine Mayssane : "je te vois je te tue"
Maeva Ghennam (Les Marseillais au Mexique) : sa promesse radicale à propos de son argent
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles