Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Maeva Ghennam et Greg Yega lors d'une interview vidéo pour PRBK : des détails sur leurs retrouvailles dévoilées
Mélanie ORL ou Maeva Ghennam, Greg Yega aurait définitivement choisi sur le tournage des Marseillais au Mexique dont la diffusion aura lieu en 2022 sur W9. Et ce n'est en fait pas son ex la plus récente pour laquelle il aurait re-craqué ! Alors que des rumeurs le disaient en couple avec Mélanie, le pote de Paga aurait en fait remis le couvert avec Maeva Ghennam. Des détails sur leurs retrouvailles supposées ont fuité.

Alors que des fiançailles ont eu lieu sur le tournage et que Manon Marsault a démenti certaines rumeurs, on n'a pas fini d'en apprendre sur le tournage des Marseillais au Mexique, plus précisément sur le triangle amoureux Maeva/Greg/Mélanie et c'est encore plus difficile à suivre qu'un épisode des Feux de l'Amour ! Début décembre, on apprenait que Maeva Ghennam et Mélanie ORL auraient eu une grosse dispute sur le tournage... à cause de Greg Yega. Le candidat aurait ensuite décidé de se remettre avec Mélanie mais en fait, non ! Le 21 décembre 2021, on apprenait que Greg serait en fait retourné avec Maeva.

Maeva voulait à tout prix se remettre avec Greg

Après Wassim TV, c'est le compte Instagram Sharaya TV qui confirme le retour de flamme entre Maeva Ghennam et Greg Yega qui, pour rappel, se sont séparés en avril 2021. Dans deux posts en story, l'influenceuse télé-réalité explique les coulisses de leurs retrouvailles et dévoile notamment que Maeva Ghennam voulait absolument se remettre en couple avec son ex sur le tournage des Marseillais au Mexique. Même si Greg se rapprochait d'une autre candidate, Thia, il a finalement craqué et serait retombé dans les bras de Maeva.

Mais tout aurait basculé lors de l'arrivée de Mélanie ORL. "Greg a quitté Maeva mais le truc, c'est que Mélanie a refusé et ça a tourmenté Greg pendant des jours." écrit Shayara TV qui ajoute : "C'est ensuite que Greg a tiré un trait définitif sur Mélanie et qu'il s'est remis avec Maeva"

Maeva Ghennam et Greg Yega : les détails de leurs retrouvailles selon Shayara TV
Maeva Ghennam et Greg Yega : les détails de leurs retrouvailles selon Shayara TV
Maeva Ghennam et Greg Yega : les détails de leurs retrouvailles selon Shayara TV
Maeva Ghennam et Greg Yega : les détails de leurs retrouvailles selon Shayara TV

Malgré tout ça, Mélanie ORL n'aurait pas de rancoeur, précise Shayara TV dans une deuxième story. "Mélanie ne pouvait plus voir Greg et Maeva ensemble et a décidé de se livrer complètement à Greg. Elle lui a avoué ses sentiments et le fait qu'elle regrette d'avoir refusé ses avances (...) Mélanie a ensuite quitté le tournage en faisant un discours magnifique souhaitant tout le bien à Greg et qu'ils peuvent et pourront rester amis" ajoute-t-elle. Pour voir si le rapprochement de Maeva et Greg se confirme, il faudra attendre la diffusion des Marseillais au Mexique sur W9.

De leur côté, les deux amoureux laissent planer le doute. Mais le "Bebew" a récemment attiré l'attention des fans en écrivant en story, suivi de coeurs rouges : "Le hasard c'est pour les gens qui se croisent. Nous, on s'est rencontrés. C'était écrit". Un beau message pour Maeva ? Affaire à suivre...

Les Marseillais au Mexique
Alors qu'elle vient d'accoucher, Maddy Burciaga fait déjà des placements de produits et choque les internautes
"Ça me manque d'être une p*te" : après avoir fait voeu de chasteté, cette candidate choque la toile et explique ses propos
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles