Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour PRBK pour Les Marseillais Australia : elle répond aux rumeurs sur Les Marseillais au Mexique
Le tournage des Marseillais au Mexique est en cours de l'autre côté de l'Atlantique. Et il y aurait des surprises dans l'émission prochainement diffusée sur W9. Selon les rumeurs, Manon Marsault aurait été éliminée par les autres concurrents et serait en guerre avec Paga, Giuseppa ou encore Greg Yega. Info ou intox ? La femme de Julien Tanti n'a pas manqué de répondre aux rumeurs qui circulent sur le web.

C'est officiel : après Les Marseillais à Dubaï, la future saison de l'émission de télé-réalité s'intitulera Les Marseillais au Mexique. W9 a confirmé le casting de départ dans une vidéo et ce ne sont pas les rumeurs qui manquent au sujet du show que l'on retrouvera en 2022. Alors que Greg Yega et Mélanie ORL seraient de nouveau en couple et que Maddy Burciaga et Benjamin Samat se sont fiancés, d'autres rumeurs circulent sur le web... et elles concernent Manon Marsault.

Manon Marsault éliminée des Marseillais ?

En fin de week-end, le compte Instragram de Shayara TV faisait une révélation sur le tournage des Marseillais au Mexique. Selon les infos de l'influenceuse, Manon Marsault aurait éliminée de l'émission après s'être mis toute la villa à dos. "Manon était dans le collimateur de presque toute la villa (Paga, Greg, Ambre, Giuseppa etc)" a précisé le compte en story. Suite à ce départ choc, Julien Tanti aurait lui aussi décidé de faire ses valises et de quitter le tournage. Les rumeurs disent aussi que Manon s'est mis de nombreux candidats à dos en se mêlant de la vie amoureuse de Paga et Giuseppa : elle aurait souhaité la rupture du couple si on en croit les ragots.

Manon Marsault éliminée des Marseillais au Mexique ?
Manon Marsault éliminée des Marseillais au Mexique ?
Manon Marsault éliminée des Marseillais au Mexique ?
Manon Marsault éliminée des Marseillais au Mexique ?

Elle répond aux rumeurs et rétablit la vérité

Info ou intox ? On dirait bien qu'il s'agirait plutôt de la deuxième option. Manon Marsault a pris la parole sur ses réseaux... pour démentir les rumeurs qui circulent actuellement. La candidate et femme de Julien Tanti a même révélé la vérité : si elle a quitté le tournage, c'est tout simplement pour retrouver ses enfants, Tiago et Angelina. "C'était la toute première fois que je les laissais deux semaines, c'est mon record. C'est suffisant. (...) C'est la seule raison pour laquelle je suis rentrée" a-t-elle expliqué.

Dans ses stories, Manon Marsault en profite aussi pour tacler les nombreuses rumeurs qui circulent. "Ne vous fiez pas à ce que vous pouvez lire. 95% des choses que j'ai pu lire que ce soit me concernant ou concernant le reste du tournage, 95% des choses sont fausses" a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "Tant mieux, ça vous laissera l'effet de surprise. Pour vous dire, c'est un tournage vraiment, vraiment haut en couleurs. Inédit ! J'ai adoré. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait plusieurs semaines d'affilée. Il va vraiment vous surprendre, vous allez surkiffer."

Les Marseillais au Mexique
Alors qu'elle vient d'accoucher, Maddy Burciaga fait déjà des placements de produits et choque les internautes
"Ça me manque d'être une p*te" : après avoir fait voeu de chasteté, cette candidate choque la toile et explique ses propos
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles