Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La bande-annonce des Marseillais au Mexique. Maëva Ghennam bientôt maman ? Elle se confie sur ses envies de bébé.
Depuis le 21 février 2022, Maëva Ghennam est au casting des Marseillais au Mexique sur W9. Une nouvelle saison très spéciale pour la candidate qui se retrouve piégée par Ileana, une fausse fan abusive recrutée par la production, et qui doit dans le même temps gérer ses retrouvailles avec son ex Greg Yega (retour en couple possible ?). Mais alors que les téléspectateurs se régalent actuellement de ses mésaventures, la jeune femme - de retour chez elle, réfléchit de son côté à l'avenir et à la possibilité d'être enceinte. Maëva Ghennam future maman ?

Depuis le 21 février 2022, nous pouvons suivre les aventures des Marseillais au Mexique sur W9. Et cette année, la production a réservé une grosse surprise aux téléspectateurs et aux candidats dès les premiers épisodes. En effet, Julien Tanti, qui est apparu complètement nu à l'image, Greg Yega, qui s'est embrouillé avec Cynthia, Maëva Ghennam, Paga et les autres se retrouvent victimes d'un immense piège !

Antony, Esteban et Ileana - les nouveaux candidats intégrés au jeu cette saison, se révèlent en réalité être des comédiens engagés par la production afin de leur mettre la misère. Malheureusement, si Ileana a particulièrement marqué le public depuis ses débuts, elle ne devrait pas continuer sa carrière dans la télé-réalité. Un soulagement pour Maëva, sa victime préférée à l'écran, qui se consacre aujourd'hui exclusivement à elle-même et à son développement personnel.

Des envies de bébé pour Maëva Ghennam ?

Aussi, alors que des rumeurs laissent entendre que Maëva aurait renoué avec son ex Greg Yega sur le tournage, leur relation n'aurait finalement pas tenu à l'extérieur, et les deux amants terribles des Marseillais seraient déjà séparés. De quoi décourager la jeune femme ? Pas vraiment. Au détour d'un entretien accordé à Télé-Star, la star de la télé-réalité a au contraire partagé son désir... d'avoir un enfant, "J'aimerais bien, d'autant que tous mes amis sont déjà parents."

Une révélation inattendue ? Oui, mais attention, il est encore inutile de vous emballer. Elle l'a aussitôt précisé, elle n'est pas encore prête à consacrer sa vie à ce nouveau chapitre très important, "Mais ce ne sera pas dans un futur proche car je suis pour l'instant en plein déménagement".

A noter que dans cette même interview, l'ancienne meilleure amie de Carla Moreau est aussi revenue sur son choix d'arrêter la chirurgie esthétique. "Il y a des opérations que j'ai regrettées. Maintenant, je prône le naturel, a-t-elle rappelé. A un moment, j'avais vraiment abusé. J'ai arrêté les injections et je me trouve beaucoup mieux aujourd'hui au naturel".

Un message important qui, on l'espère, sera entendu par son public.

Maeva Ghennam
Maëva Ghennam, un ménage à trois ? En plus de Greg, elle serait toujours en couple avec un autre
"Toujours le même spectacle. Quelle fatigue !" : Maëva Ghennam et Greg Yega seraient de nouveau en couple, les fans saturent
Maeva Ghennam déjà en rapprochement sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 2022, voici sa nouvelle cible
Maëva Ghennam avantagée dans Les Cinquante ? Sa nouvelle triche flagrante qui fait rager les internautes
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles