Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 7 juin 2022, Maes a dévoilé une superbe nouvelle à ses fans en story Instagram. En effet, le rappeur est devenu papa de jumeaux. Sur la photo, il a bien fait attention de cacher le visage de ses deux petits garçons et il a juste laissé un indice sur leurs prénoms en dévoilant la première lettre...

Depuis qu'il est interdit de séjour à Sevran après plusieurs embrouilles, Maes se fait plutôt discret. Mais la raison de cette absence était aussi peut-être due au fait qu'il attendait non pas un, mais deux heureux événements ! En effet, le rappeur est devenu papa de jumeaux. Il l'a annoncé ce mardi 7 juin 2022 en publiant une photo de lui avec ses deux petits garçons en story Instagram. L'interprète de Dybala en feat avec Jul, qui a perdu 15 kilos avant son concert au Vélodrome, a caché le visage de ses bébés avec des émojis et n'a pas encore dévoilé leurs prénoms. On sait juste qu'ils commencent par un E et un R. "Al HamdoulilAllah, bienvenue au monde mes 2 garçons E et R" écrit-il en légende.

Maes devient donc père de trois enfants. Il était déjà papa d'une petite fille à qui il a fait une jolie déclaration d'amour dans le clip Prioritaire.

Maes présente ses jumeaux à ses abonnés.
Maes présente ses jumeaux à ses abonnés.

La fin du clash avec Booba ?

On sait que Booba est le pro des clashs. Récemment, c'est avec Maes qu'une nouvelle embrouille à éclaté. Les deux rappeurs étaient pourtant plutôt proches et avaient déjà sorti plusieurs morceaux ensemble comme Blanche ou La Madrina.

Mais au début de l'année, ils ont eu un conflit sur les réseaux sociaux à cause du titre Pablo. Une chanson qui était prévue pour être un featuring, mais publiée par Maes, visiblement sans l'autorisation du Duc, qui a fait interdire le morceau et l'a republié lui-même... sans Maes ! Mais, ce samedi 4 juin, B2O, qui est en clash avec Magali Berdah, a enfin posté un extrait du feat sur Twitter. La hache de guerre semble donc enterrée.