
Rien ne va plus entre Maes et Maitre Gims. Après une interview dans laquelle Maitre Gims et Dadju avouaient ne pas être fans du travail de Maes, celui-ci a violemment répliqué sur Instagram. Celui qui prépare son nouvel album "Les derniers salopards" a menacé Gims, qu'il surnomme "Maitre Slip" de le frapper : "T'es vieux mais j'peux te frapper comme mon fils... ça arrive", avant de s'attaquer à sa femme : "bisou sur la bouche de DemDem".
Gims réplique et menace Maes ?
Des attaques qui n'ont visiblement pas pu à l'ancien membre de la Sexion d'Assaut, qui aurait menacé le protégé de Booba sur Snapchat, avant de supprimer ses posts. Il aurait menacé de s'en prendre à l'interprète de "Madrina", mais aussi à ses proches dont Benab, Bersa, beatmaker proche du rappeur de Sevran, ainsi que plusieurs personnes travaillant pour le label LDS.
Booba se mêle au clash !
Un clash auquel le Duc de Boulogne s'est mêlé sur Instagram. Etonnement, il n'en a pas remis une couche, comme on aurait pu le penser, d'autant qu'il aime bien tacler Gims, mais a prôné la paix : "Moi je suis pour la paix les gars et un feat dans ton album @diosang_asb répond moi ! Answer meeeeee !!!!!" Et pour cause, en apprenant que Ninho était sur l'album de Maes et pas lui, B2O boudait...
