Maes menacé par Maitre Gims ? Booba réagit au clash
Maes menacé par Maitre Gims ? Booba réagit au clash
Maitre Gims a-t-il menacé Maes ? Après les attaques de l'interprète de "Madrina" ce lundi sur Instagram, l'ancien membre de la Sexion d'Assaut a répliqué sur Snapchat, où il aurait menacé le rappeur et ses proches, avant de supprimer ses posts. Un clash auquel Booba a réagi.

Rien ne va plus entre Maes et Maitre Gims. Après une interview dans laquelle Maitre Gims et Dadju avouaient ne pas être fans du travail de Maes, celui-ci a violemment répliqué sur Instagram. Celui qui prépare son nouvel album "Les derniers salopards" a menacé Gims, qu'il surnomme "Maitre Slip" de le frapper : "T'es vieux mais j'peux te frapper comme mon fils... ça arrive", avant de s'attaquer à sa femme : "bisou sur la bouche de DemDem".

Gims réplique et menace Maes ?

Des attaques qui n'ont visiblement pas pu à l'ancien membre de la Sexion d'Assaut, qui aurait menacé le protégé de Booba sur Snapchat, avant de supprimer ses posts. Il aurait menacé de s'en prendre à l'interprète de "Madrina", mais aussi à ses proches dont Benab, Bersa, beatmaker proche du rappeur de Sevran, ainsi que plusieurs personnes travaillant pour le label LDS.

Booba se mêle au clash !

Un clash auquel le Duc de Boulogne s'est mêlé sur Instagram. Etonnement, il n'en a pas remis une couche, comme on aurait pu le penser, d'autant qu'il aime bien tacler Gims, mais a prôné la paix : "Moi je suis pour la paix les gars et un feat dans ton album @diosang_asb répond moi ! Answer meeeeee !!!!!" Et pour cause, en apprenant que Ninho était sur l'album de Maes et pas lui, B2O boudait...

Maes menacé par Maitre Gims ? Booba réagit au clash
Maes menacé par Maitre Gims ? Booba réagit au clash
Booba
Booba unfollow Karim Benzema après son "soutien" à Bassem : "il ne sera jamais validé"
Booba, Aya Nakamura, Kim K... Les stars avec le filtre peinture ne sont pas toutes des oeuvres d'art
Booba se confie sur son émission "Corona Time" : "Le but c'est de sensibiliser les gens"
Booba s'engage activement contre le coronavirus via un reportage utile et documenté
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème