Maes menacé par Maitre Gims ? Booba réagit au clash
Maes menacé par Maitre Gims ? Booba réagit au clash
Maitre Gims a-t-il menacé Maes ? Après les attaques de l'interprète de "Madrina" ce lundi sur Instagram, l'ancien membre de la Sexion d'Assaut a répliqué sur Snapchat, où il aurait menacé le rappeur et ses proches, avant de supprimer ses posts. Un clash auquel Booba a réagi.

Rien ne va plus entre Maes et Maitre Gims. Après une interview dans laquelle Maitre Gims et Dadju avouaient ne pas être fans du travail de Maes, celui-ci a violemment répliqué sur Instagram. Celui qui prépare son nouvel album "Les derniers salopards" a menacé Gims, qu'il surnomme "Maitre Slip" de le frapper : "T'es vieux mais j'peux te frapper comme mon fils... ça arrive", avant de s'attaquer à sa femme : "bisou sur la bouche de DemDem".

Gims réplique et menace Maes ?

Des attaques qui n'ont visiblement pas pu à l'ancien membre de la Sexion d'Assaut, qui aurait menacé le protégé de Booba sur Snapchat, avant de supprimer ses posts. Il aurait menacé de s'en prendre à l'interprète de "Madrina", mais aussi à ses proches dont Benab, Bersa, beatmaker proche du rappeur de Sevran, ainsi que plusieurs personnes travaillant pour le label LDS.

Booba se mêle au clash !

Un clash auquel le Duc de Boulogne s'est mêlé sur Instagram. Etonnement, il n'en a pas remis une couche, comme on aurait pu le penser, d'autant qu'il aime bien tacler Gims, mais a prôné la paix : "Moi je suis pour la paix les gars et un feat dans ton album @diosang_asb répond moi ! Answer meeeeee !!!!!" Et pour cause, en apprenant que Ninho était sur l'album de Maes et pas lui, B2O boudait...

Maes menacé par Maitre Gims ? Booba réagit au clash
Maes menacé par Maitre Gims ? Booba réagit au clash
Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles