Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba tacle Maître Gims aux NRJ Music Awards 2018 : Dadju prend la défense de son frère
Booba tacle Maître Gims aux NRJ Music Awards 2018 : Dadju prend la défense de son frère
Ce week-end, Maître Gims et Dadju faisaient partie des nombreuses stars de la chanson présentes aux NRJ Music Awards 2018 à Cannes. Sur Instagram, Booba a lancé une pique au chanteur de "Sapés comme jamais", ce à quoi l'interprète de "Reine" a réagi. B2O s'en est alors pris au frère de son ennemi.

Booba VS Maître Gims

S'il y a peu de temps, Booba faisait la Une de l'actualité avec Kaaris à cause de leur procès suite à leur bagarre l'été dernier, le rappeur qui vit à Miami a refait parler de lui pour un clash. Cette fois-ci, c'est Maître Gims qui en a pris pour son grade. L'interprète de "OLKM" avait traité le chanteur de "Bella" de "rappeur TF1". Et maintenant, il a retweeté un post Instagram d'Alexandre Gigow qui s'est moqué avec humour de Maître Gims et de sa femme DemDem lors de leur passage sur le red carpet des NRJ Music Awards 2018.

Pendant que le couple était en train de monter les marches du Palais des festivals à Cannes aux NMA 2018 ce week-end, l'humoriste des réseaux sociaux Alexandre Gigow s'est mis à chanter le titre "DKR" de Booba. "C'est pas le quartier qui me quitte / C'est moi j'quitte le quartier / J'ai maillé, maillé, maillé, déjà / J'ai bataillé-taillé, fait des dégâts" a-t-il ainsi entonné, avant de comparer l'ex membre de Sexion d'Assaut à un "marabout".

Très content de voir ça, celui dont le dernier album s'appelle "Trône" a non seulement posté la vidéo mais a aussi précisé en légende : "#cétaitdulourdyauraitdeloraditleboumara #DKR".

Maître Gims et son frère Dadju aux NRJ Music Awards 2018.
Maître Gims et son frère Dadju aux NRJ Music Awards 2018.

Dadju défend son frère Maître Gims

Si Maître Gims n'a pas réagi au tacle de Booba, son petit frère Dadju a tenu à répondre. Prenant la défense de son aîné, il a déclaré dans sa story Instagram : "Les moutons qui veulent absolument prouver leur loyauté au berger vont pas passer l'Aïd". Une réaction que Booba a posté dans sa story en rétorquant : "C'est de famille de ne pas dire à qui on s'adresse on dirait".

Booba tacle Maître Gims aux NRJ Music Awards 2018 : Dadju prend la défense de son frère, le duc de Boulogne contre-attaque.
Booba tacle Maître Gims aux NRJ Music Awards 2018 : Dadju prend la défense de son frère, le duc de Boulogne contre-attaque.

Et DemDem, la femme de Maître Gims, semble également avoir répondu de son côté en indiquant "ils sont derrière les jaloux" en légende de sa dernière photo Instagram. Ambiance !

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles