Booba clashé par Maître Gims ? Il lui répond en le traitant de "rappeur TF1" !
Booba clashé par Maître Gims ? Il lui répond en le traitant de "rappeur TF1" !
Les clashs se multiplient encore et toujours dans le rap game. Et là, ce sont de grands noms qui s'affrontent : Booba et Maître Gims. B2O est tombé sur une vidéo qui tourne beaucoup en ce moment dans laquelle l'interprète de "Bella" demanderait à Dieu d'anéantir celui à qui l'on doit "OKLM". Booba donc répondu à son adversaire sur Instagram.

Maître Gims aurait demandé "l'anéantissement de Booba"

Après le clash opposant Lacrim à SCH, c'est au tour de Booba et de Maître Gims de se tacler en public. Sur les réseaux sociaux, cela fait plusieurs jours qu'une vidéo mystérieuse fait le buzz : on entend ce qui serait la voix de l'ex membre de Sexion d'Assaut, en tout cas elle lui ressemble fortement, en train d'expliquer qu'il veut détruire le Duc de Boulogne. On dirait que l'amitié des deux rappeurs français, qui avaient pourtant enregistré un duo ensemble sur "Longueur d'avance", est mise à mal.

"Il y a trois jours j'ai fait une invocation j'ai prié, j'ai demandé à H Magnum de prier, ma femme aussi elle a prié. J'ai demandé l'anéantissement de Booba" peut-on ainsi entendre dans la vidéo en question : "C'est-à-dire j'ai demandé sa destruction pour le mal qu'il veut tenter de me faire, l'humiliation qu'il veut me faire" peut-on écouter, avant qu'il n'ajoute : "J'ai demandé à Allah, Dieu, de me trouver une issue favorable (...) une issue favorable de se débarrasser de lui comme il le veut". La vidéo a été relayée par Booba sur son compte Instagram aujourd'hui pour riposter !

B2O le traite de "rappeur TF1"

Booba a ainsi clashé en retour Maître Gims en lui adressant comme message : "Bah alors Meugui la pouky c'est quels bails de marabout de château rouge ça ? Je pars de ce pas à Bakel City pour réunion au sommet avec mes ancêtres...". Des menaces teintées d'humour ?

Et B2O a également précisé en hashtags : "#cestbeaucoupnon #Hpourhomme #partoutcestcheztoi #tuessipuissant" et même "#rappeurTF1" pour rappeler qu'il avait notamment tourné dans l'émission L'aventure Robinson avec Kendji. Un autre hashtag "#yacôtéjardinetyacôtépromenade" vient visiblement montrer qu'il serait meilleur rappeur que l'artiste qui a récemment sorti son nouvel album "Ceinture noire". Les internautes attendent désormais la réponse de Maître Gims pour voir qui "gagnera" ce clash !

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème