Kendji Girac en duo avec Damso ? "On travaille pas mal ensemble" a-t-il confié à PRBK !
Vous pourrez retrouver Kendji Girac et Maître Gims dans L'aventure Robinson vendredi 16 février prochain à 21h sur TF1. En pleine promotion de l'émission, le gagnant de The Voice saison 3 a accordé une interview exclusive à PRBK. Et il nous a notamment avoué avoir travaillé avec Damso.

Avec Damso, "on est en train de travailler"

Préparez-vous à découvrir Kendji Girac et Maître Gims comme vous ne les avez jamais vus dans L'aventure Robinson, vendredi 16 février prochain à 21h sur TF1. Et en attendant de pouvoir regarder l'émission, le chanteur de "Conmigo" s'est confié en exclusivité à PRBK sur son troisième album en préparation.

Lors de la conférence de presse de L'aventure Robinson chez TF1, Kendji Girac a ainsi répondu aux rumeurs de duo avec Damso qui avaient éclaté depuis qu'ils avaient été aperçus tous les deux en studio sur les réseaux sociaux.

"Une collaboration, c'est à voir... On est en train de travailler. Je viens de revenir, on est en pleine réflexion. On travaille pas mal ensemble donc on va voir comment ça va venir bientôt" a-t-il ainsi expliqué.

"J'ai travaillé avec Ridsa et S Pri Noir"

Et un featuring avec Maître Gims, son compagnon dans le programme de survie, ça le tenterait ? "Inch'Allah ! On va y aller !" a-t-il indiqué en riant. Le gagnant de la saison 3 de The Voice avait également été vu en studio aux côtés de Ridsa et S Pri Noir. Et il nous a avoué : "J'ai travaillé avec eux. Mais il n'y aura pas de duos".

Ce qui est certain en revanche, c'est le virage musical de Kendji Girac. "J'ai fait deux albums où je chante quand même pas mal dessus. Là, je me suis fait plaisir" a-t-il confié, "J'ai envie d'aller sur un créneau un peu plus gipsy-urbain".

Propos recueillis par Marie Piat.

Vidéo tournée et montée par Boris Bawulak.

Toute reproduction interdite sans la mention PRBK/Purebreak.

Kendji Girac
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème