Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Leila" : Ridsa voyage au coeur du Brésil
Adepte des voyages et des beaux paysages, Ridsa nous emmène cette fois-ci au Brésil, à Sao Paulo plus précisément, pour le clip de son dernier single intitulé "Leila". Le chanteur nous plonge surtout au coeur des favelas afin de suivre trois garçons amoureux d'une jolie brune.

En plus d'être un grand romantique avec ses paroles principalement centrées sur l'amour, Ridsa semble aussi être un adepte des voyages. Dans la plupart de ses clips, le chanteur de 26 ans nous fait découvrir des paysages plus paradisiaques les uns que les autres : il nous a notamment emmené en Corse dans sa vidéo "Pardon", à Porto Rico ou encore au coeur des montages dans le clip "Avancer". Et il n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin. Pour preuve, Ridsa nous transporte une nouvelle fois à l'étranger avec "Leila", troisième extrait de son album "Libre".

"Tu sens la noix de coco, Leila, Leila"

L'interprète de "La c'est die" a choisi comme destination Sao Paulo, au Brésil, pour son dernier clip, réalisé par Original Kids. Il nous plonge au coeur des favelas afin de suivre trois garçons sous le charme de Leila, une jolie brune jouée par Sabrina Sancler : "Toi tu me rends parano, Leila, Leila / Tu sens la noix de coco, Leila, Leila / T'a oublié ton bendo, Leila, Leila / Tout le monde veut ton numéro, Leila, Leila" répète Ridsa sur un air envoûtant et entraînant.

L'artiste nous en met plein la vue avec ses images de la mer et les montagnes, les plans rapprochés sur les Brésiliens ou encore avec la découverte des bidonvilles brésiliens. En bref, le résultat est une fois de plus réussi !

Clip "Leila" - Ridsa
Clip "Leila" - Ridsa
News
essentielles
sur le
même thème