Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"La nuit", le nouveau clip de Ridsa en exclu !
Après "Là c'est die", "Pardon" ou "Je m'en fous", Ridsa enchaîne avec "La nuit", le nouveau single de la réédition de son album "Tranquille". Bonne nouvelle : PureBreak vous dévoile le clip en exclusivité !

Ridsa poursuit son chemin. Ultra populaire auprès des jeunes, le chanteur de 25 ans enchaîne avec l'efficace "La nuit", choisi comme le nouvel extrait de la réédition de son album "Tranquille", déjà disponible. Prêt à danser... toute la nuit ? Rassuré par le succès de ses titres "Là c'est die" et "Pardon", Ridsa nous entraîne en plein coeur de ses insomnies dans son nouveau clip "La nuit", qu'il dévoile en exclusivité sur PureBreak !

Tout se passe la nuit ⭐

Et forcément, Ridsa nous donne rendez-vous quand le soleil est déjà couché. Mais pas lui ! Dans son lit, le chanteur n'est pas seul et tandis que sa copine dort paisiblement, lui n'y arrive pas. Impossible pour le rappeur de s'endormir, alors l'interprète de "Je m'en fous" met sa veste et sort pour prendre l'air. Sur son Vespa, Ridsa parcourt les rues de Paris, essaie d'entrer dans un club mais pas de chance, le vigile refuse ! Alors Ridsa drague, chante son titre au refrain accrocheur, et retrouve ses potes pour passer du bon temps, avant de rentrer chez lui au petit matin... Pour trouver le sommeil ? Pas sûr...

Avis aux fans : Ridsa sera en concert au Trianon (Paris) le 4 février 2017 !

News
essentielles
sur le
même thème