Lacrim VS SCH : les rappeurs sont-ils vraiment en clash ?
Lacrim VS SCH : les rappeurs sont-ils vraiment en clash ?
Véritable clash ou coup de pub pour la promotion d'un nouveau titre ? Lacrim et SCH se sont envoyés des piques sur les réseaux sociaux et les internautes se sont divisés en deux camps. Mais attention, il s'agirait peut-être d'un fake. Alors, c'est la guerre ou pas ?

Déclaration de guerre

Entre Lacrim et SCH, l'amitié aurait-elle été mise de côté pour une guerre d'égos ? Tout est parti d'un teaser vidéo posté samedi dernier par SCH. Le rappeur a dévoilé quelques secondes qui annoncent son prochain clip. Un retour dans lequel il prévient à la fin de la vidéo : "C'est la guerre". Mais avec qui ? D'après les tweets, ce serait avec Lacrim.

Lacrim VS SCH : les rappeurs sont-ils vraiment en clash ?

L'artiste à qui l'on doit "Corleone", "Né pour mourir" ou encore "Force et honneur" a en effet réagi à la phrase de SCH. Sur son compte Twitter, Lacrim s'est amusé à répondre à son "ancien" acolyte en lui écrivant avec des émojis mdr : "Ça va être la guerre il a dit". D'autant plus que l'interprète de "Noche" aurait même retweeté le message d'un fan qui disait : "Lacrim a fait naître SCH et ce sale fou croit que l'élève peut dépasser le maître". Un retweet depuis supprimé. Mais que s'est-il passé entre les deux rappeurs ?

Clash ou promo ?

Beaucoup d'internautes ont pris la défense de Lacrim, d'autres se sont rangés du côté de SCH. Mais la question demeure : est-ce vraiment un clash, ou juste un coup de publicité pour faire la promotion d'un nouveau titre ? Ce ne serait pas la première fois (ni la dernière) dans le rap game.

Surtout que les vidéastes Amin et Hugo (dont le tweet a été effacé depuis) ont partagé le message de SCH qui déclarait : "Veulent te voir réussir mais pas mieux" (en référence à Lacrim qui tenterait de lui mettre des bâtons dans les roues dans sa carrière). Et celui qui est originaire des Bouches-du-Rhône avait précisé "euhhh" dans la rime "qu'eux/familleuhhh" qui laisse supposer qu'il s'agirait (peut-être) d'une punchline issue d'un diss track. On attend la suite !

Lacrim
Lacrim et Sam's s'associent sur "Validé" pour la série de Franck Gastambide
Lacrim prêt à régler ses comptes avec Fianso : "J'suis à Paname (...) Je vais pas te lâcher"
Lacrim saoulé par Jazz et Laurent : "Vous faites trop de bruit"
Lacrim et Clique à la rencontre des Rohingyas : le rappeur au coeur du camp de réfugiés, il raconte
voir toutes les news de Lacrim Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment