Madame est servie de retour ? Alyssa Milano et Tony Danza préparent une suite de la série
Madame est servie de retour ? Alyssa Milano et Tony Danza préparent une suite de la série
Grosse vague de nostalgie à venir auprès de tous les Boomers du monde entier. Alyssa Milano vient de l'annoncer, elle et Tony Danza préparent activement un reboot de la série Madame est servie (Who's the boss ? en vo), diffusée entre 1984 et 1992 aux USA.

Il y a 28 ans, ABC diffusait le dernier épisode de la série Madame est servie. Enfin ça, c'est ce que l'on pensait à l'époque. Cela vient d'être annoncé en ce début de semaine, Alyssa Milano et Tony Danza - les deux stars de cette cultissime comédie des années 80, ont profité du confinement imposé aux USA afin de lutter contre le Covid-19 pour réfléchir à une suite.

Une suite moderne pour Madame est servie

Ainsi, à en croire les informations de Deadline, le duo - soutenu par Sony Pictures Television, a imaginé un reboot de la série qui se déroulerait 30 ans plus tard et qui suivrait les nouvelles aventures de Samantha - l'héroïne incarnée par Alyssa Milano, désormais mère célibataire coincée dans la même maison. L'objectif de ce Madame est servie 2.0 serait, à l'instar de la Fête à la maison de Netflix, d'explorer "les différences générationnelles, visions du monde opposées et les méthodes d'éducation au sein d'une famille moderne des années 2020". Rien de très original.

A noter que si cet article est écrit au conditionnel, c'est parce qu'à l'heure actuelle, aucune chaîne de télévision ou plateforme de streaming n'est encore attachée à ce projet, ce qui signifie qu'il pourrait très facilement tomber à l'eau. Néanmoins, que les fans de la première heure se rassurent, les choses semblent évoluer positivement en coulisses. Selon Deadline, Tony Danza aurait également l'intention d'apparaître à l'écran, tandis que Judith Light (Angela) et Danny Pintauro (Jonathan), "soutiendraient cette nouvelle série" au point d'ouvrir la porte à quelques caméos. Là encore, rien n'est sûr, mais ça reste positif.

Prochaine étape : les reboots de Mariés, 2 enfants et Une Nounou d'Enfer ?

Alyssa Milano
Madame est servie de retour : Alyssa Milano et Tony Danza préparent une suite de la série
Charmed : Alyssa Milano se lâche sur le reboot, "ils ont ruiné la possibilité d'un retour"
Alyssa Milano taclée par Rose McGowan : la guerre est déclarée entre les ex-stars de Charmed
Charmed : un reboot mais pas de réunion ? Alyssa Milano s'exprime sur Twitter
voir toutes les news de Alyssa Milano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème