Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 28 juin 2022, on a appris que W9 sortira prochainement une toute nouvelle télé-réalité intitulée Les Cinquante. Mais le groupe M6 devrait aussi lancer deux nouveaux programmes : C'est la famille, dans lequel on suivra le quotidien de plusieurs familles de stars de la télé-réalité, et une nouvelle version de Fan de...

C'est la révolution du côté des télé-réalités de W9 ! La chaine va prochainement lancer Les Cinquante. Un programme qui réunira 50 candidats déjà connus dans un château en région parisienne. Ils seront filmés 24h/24 comme dans Secret Story ou Loft Story et s'affronteront dans des épreuves. Une sorte de Squid Game, version télé-réalité à la française.

Mais ce n'est pas tout ! le groupe M6 devrait aussi prochainement dégainer deux autres nouvelles télé-réalités. L'une d'elle devrait s'intituler C'est la famille. D'après Shayara TV, dans ce programme qui sera diffusé sur 6play, on pourra suivre le quotidien de plusieurs familles de candidats. Un peu comme dans Mamans et Célèbres, La JLC Family ou La Mif.

C'est la famille va permettre de suivre les candidats dans leurs quotidiens.
C'est la famille va permettre de suivre les candidats dans leurs quotidiens.

Au niveau du casting, on devrait retrouver Jessica Thivenin et Thibault Garcia, qui ont récemment connu une crise de couple, et leurs enfants, Manon et Julien Tanti et leurs enfants, Laura Lempika et Nicolas Lozina et leur fils, le couple Paga et Giuseppa, Les soeurs El Himer, Maëva Ghennam et Greg Yega.

Le come back de Fan de !

L'autre émission sera également diffusée sur 6play et sera une nouvelle version d'une émission culte : Fan de ! Dedans, des candidats de télé-réalité devraient piéger leurs fans. En revanche, pas de prank dans les premiers épisodes, ils vont juste inviter leurs admirateurs à passer une journée exceptionnelle avec eux. Malheureusement, il n'y aurait pour le moment pas de Séverine Ferrer en vue pour la présentation...

Fan de va revenir avec un concept différent.
Fan de va revenir avec un concept différent.

Shayara TV a dévoilé les cinq candidats présents au casting de cette nouvelle version de l'émission d'M6. On devrait ainsi retrouver Greg Yega, oui décidément Bebew est partout, Victoria Méhault, son ex Bastos, et Hilona, qui a récemment expliqué les raisons de sa rupture avec Julien Bert. Ce dernier devrait, lui aussi, faire partie des célébrités qui rencontreront leurs fans dans le programme.

Décidément, cette année, le groupe M6 ne manque pas d'idées côté télé-réalité ! Ça change des Princes de l'amour et des Marseillais qui commençaient à s'essouffler... Et on valide fort !

W9
M6 lance deux nouvelles télé-réalités, dont un mix entre Mamans et célèbres et La Mif
Les Cinquante : les plus grosses stars de télé en compétition dans une villa, le nouveau concept fou de W9 avec un 1er nom dévoilé
Secret Story : une version avec des célébrités en approche sur W9 ?
Un dîner presque parfait - zapping : le plat de Fred va vous faire vomir, c'est "une rivière d'huile"
voir toutes les news de W9 Découvrir plus d'articles