Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 28 juin 2022, on a appris que W9 allait lancer une toute nouvelle télé-réalité intitulée Les Cinquante. Un retour aux bases du genre, comme Loft Story ou Secret Story, avec des caméras qui filment les candidats 24h/24. Au casting, on devrait retrouver 50 (vraies) stars de la télé-réalité française... Le 1er nom vient de fuiter.

Après l'échec des Princes de l'amour 9 qui a été déprogrammé et les chutes d'audience des Marseillais au Mexique, W9 va tenter de se renouveler avec un tout nouveau concept qui va bientôt débarquer ! "Bientôt sur W9 : Les Cinquante. Une émission produite par Banijay, où les plus grandes stars de la télé-réalité vont être mises en compétition dans une émission de challenges, dans un château, en région parisienne" dévoile Maxime Guény sur son compte Twitter.

Le retour d'une émission d'enfermement

Shayara TV, compte Instagram spécialisé dans la télé-réalité, a complété l'info du chroniqueur de TPMP, qui sera de retour à la rentrée sur C8. "Les plus grandes stars de télé-réalité vont être dans une villa et mis en continuelle compétition. Il y aura des challenges tous les jours et à la fin, il n'y en restera qu'un. Le tournage se fera dans un château en région parisienne. Des éliminés, des clashs, des stratégies (...) ! Il y aura, uniquement, je le répète : les plus grosses stars de télé. On peut s'attendre à Nabilla, Julien Tanti, Amélie Neten, Jessica Thivenin, Loana, Milla etc...", explique la blogueuse, avant d'ajouter : "Cette télé-réalité sera une émission d'enfermement. Mais avec des challenges chaque jour qui sera disponible en émission quotidienne sur W9. Ça risque de faire un carton"

Un nom a déjà fuité

Mélanie Orl devrait participer à la nouvelle émission Les Cinquante.
Mélanie Orl devrait participer à la nouvelle émission Les Cinquante .

Dans sa story, Shayara dévoile aussi que Mélanie Orl, qui a récemment pranké son ex Greg Yega, devrait être présente au casting. "Voici la première candidate qui va participer à la nouvelle télé-réalité de W9 : 'Les Cinquante' (...) Il s'agit de Mélanie Orl. On a déjà découvert 1 candidat sur 50, le casting de l'émission est encore en cours" précise-t-elle.

Alors que Les Marseillais ont récemment fêté leurs 10 ans, qu'il y a déjà eu 9 saisons des Princes de l'amour et que Les Marseillais vs le reste du monde devraient revenir pour une septième édition, ce nouveau programme au concept prometteur risque d'apporter un sacré coup de fraicheur au petit monde de la télé-réalité ! On espère juste que le casting sera à la hauteur et qu'il y aura de VRAIES grosses têtes...

W9
M6 lance deux nouvelles télé-réalités, dont un mix entre Mamans et célèbres et La Mif
Les Cinquante : les plus grosses stars de télé en compétition dans une villa, le nouveau concept fou de W9 avec un 1er nom dévoilé
Secret Story : une version avec des célébrités en approche sur W9 ?
Un dîner presque parfait - zapping : le plat de Fred va vous faire vomir, c'est "une rivière d'huile"
voir toutes les news de W9 Découvrir plus d'articles