Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce dimanche 17 avril 2022, Mélanie était invitée sur la chaine Youtube de Victoria Méhault. Dans la vidéo, elle a tendu un énorme prank à son ex, Greg Yega. La jolie blonde lui a affirmé qu'il lui manquait et lui a même proposé de devenir "sex friends"... L'ex de Maëva Ghennam est tombé dans le panneau... Découvrez sa réaction.

Pauvre Greg... Sa vie sentimentale est une véritable série pleine de rebondissements ! Actuellement en diffusion dans Les Marseillais au Mexique sur W9, le candidat s'est tout d'abord rapproché de Cynthia, tout en continuant d'avoir une relation ambiguë avec son ex, Maëva Ghennam.

Lors du jeu des problèmes, une autre de ses ex a fait son entrée dans la villa : Mélanie Orl. Les deux ont commencé à se rapprocher, mais finalement, le choix de celui qui est aussi chanteur s'est porté sur Maëva. Leur relation a continué quelques temps à l'extérieur, mais a pris fin récemment. Greg Yega est donc désormais "célibataire plein fer" comme il le dit si bien.

Le piège de Mélanie

Invitée sur la chaîne Youtube de Victoria Méhault, qui s'est séparée de Bastos, Mélanie a pu avoir sa revanche sur son ex ! Lors d'un gage, elle l'a appelé pour lui faire croire qu'il lui manquait. "J'ai rêvé de toi toute la nuit. On était dans la même chambre d'hôtel" déclare la jolie blonde, ce qui enflamme tout de suite le jeune homme. "Sur mon téléphone, c'est toujours écrit Mélanie bébé avec un coeur" assure Greg, toujours aussi beau-parleur.

Très cash, Mélanie lui demande tout de suite où il en est avec Maëva, ce à quoi il répond : "Elle n'est plus là, elle n'est même plus dans mon répertoire". "Je t'appelais juste pour te dire que tu me manquais", insiste-t-elle, toujours dans son rôle.

Les deux ex se sont récemment croisés au combat de boxe de Benjamin Samat et Dylan Thiry et cela a visiblement troublé Bebew. "J'étais quand même content de te voir. Je te jure que c'est vrai. Je sais que je t'ai fait du mal, mais ça m'a fait plaisir de te voir. Tu me manques" déclare-t-il. Amusée, Mélanie lui lance alors le coup de grâce en lui proposant de devenir sex-friends. Mais en voyant que le meilleur ami de Paga semblait plutôt chaud à cette idée, elle lui a tout de suite raccroché au nez.

Alors, assisterons-nous bientôt à un retour du couple Greg Yega / Mélanie Orl ? Affaire à suivre !

Les Marseillais au Mexique
Les Marseillais : bientôt la fin... à cause des candidats ? Un blogueur balance sur les coulisses
Alors qu'elle vient d'accoucher, Maddy Burciaga fait déjà des placements de produits et choque les internautes
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles