Love is Blind : un autre couple s'est fiancé, mais ça n'a pas été montré
Love is Blind : un autre couple s'est fiancé, mais ça n'a pas été montré
Si dans Love is Blind, on a assisté aux fiançailles et au mariage de Damian & Giannina, Cameron & Lauren, Jessica & Mark, Amber & Barnett, Kelly & Kenny et Carlton & Diamond, on ne savait pas qu'un autre couple s'était fiancé. Rory et Danielle racontent leur rencontre et leur histoire d'amour pas montrée dans l'émission de Netflix.

Et vous, seriez-vous prêt à vous fiancer à quelqu'un que vous n'avez jamais vu ? 30 célibataires (15 garçons et 15 filles) ont accepté de tester l'expérience dans Love is Blind, sur Netflix. Comme vous vous en doutez, il était difficile de montrer toutes les histoires, la production a alors choisi de se concentrer sur 6 couples : Damian & Giannina, pas mariés, mais toujours en couple, Jessica & Mark, Cameron & Lauren, toujours mariés, Amber & Barnett, toujours mariés, Kelly & Kenny et Carlton & Diamond.

Rory et Danielle racontent leur histoire dans Love is Blind

Mais l'émission de romance, parfaite à regarder pendant le confinement, n'a pas dévoilé tous ses secrets puisqu'un septième couple s'est fiancé... et ça n'a pas été montré ! Eh oui, Rory et Danielle se sont aussi dit oui sauf que leur histoire est passée à la trappe : les deux candidats ont alors décidé de la raconter sur Instagram. "L'histoire que vous me demandez tous est vraie", explique Rory, que vous avez quand même pu apercevoir dans l'émission en train de donner des conseils aux autres mecs, avant de confier : "J'ai bien participé à @loveisblindnetflix. Après avoir passé 10 jours à rencontrer 15 femmes, je me suis à genoux et a posé la fameuse question à @iam_daniellerose."

Rory poursuit : "Le jour de la révélation était absolument bouleversant. Vous imaginez ce que c'est de parler à quelqu'un que vous aimez au téléphone pendant 10 jours avant de voir la personne en vraie. Le sentiment est amplifié. Je me suis effondré quand je l'ai vue. Nous n'avons pas pu retenir nos larmes."

De son côté, Danielle a écrit : "Nous sommes tombés amoureux dans les capsules et nous nous sommes fiancés sans jamais nous voir. Je n'oublierai jamais à quel point je me sentais nerveuse. (...) Quand nous nous sommes vus pour la première fois, je n'ai pas pu retenir mes larmes. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours. C'était un moment si spécial pour nous deux. Cette expérience a changé ma vie."

Que s'est-il passé ?

Tout comme Rory et Danielle, Westley et Lexie se sont fiancés dans Love is Blind, mais leur rencontre a aussi été coupée, pourquoi ? Que s'est-il passé ? Eh bien, la production ne s'attendait pas à ce qu'autant de couples se fiancent. Elle a donc dû faire un choix (au hasard) et ne sélectionner que 6 binômes comme l'a expliqué Rory à PEOPLE : "Alors que nous nous préparions pour le voyage au Mexique, la production est venue et nous a dit 'nous nous attendions à peut-être une ou deux demande(s). On était préparé pour 5 maximum et finalement, on en a eu 8. Nous n'avons pas les moyens de suivre tout le monde, nous avons donc dû choisir."

Rory, Danielle, Lexie et Westley ont donc récupéré leur téléphone et sont rentrés chez eux sans avoir profité du séjour paradisiaque au Mexique, mais où en sont-ils depuis ? Eh bien, ces deux relations ne sont plus d'actualité. Lorsque Rory et Danielle sont rentrés à Atlanta, la candidate s'est rendue compte qu'elle avait toujours des sentiments pour Matt Thomas, un autre participant de Love is Blind. Elle s'est alors mise en couple avec lui, mais ça n'a pas fonctionné. Aujourd'hui, Danielle et Rory sont amis.

Du côté de Lexie et Westley, c'est la distance qui a mis fin à leur belle histoire : le candidat est parti vivre en Asie... avant de s'installer à New York où il a retrouvé son ex-fiancé. Ils se voient toujours, mais pas de manière romantique.

Love is Blind : voici Lexie et Westley
Love is Blind : voici Lexie et Westley
Netflix
Dynastie saison 3 : James Mackay (Steven Carrington) absent, voilà les raisons de son départ
Mort de George Floyd : Nike, Amazon, Netflix, McDo... Les marques s'unissent contre le racisme
Bryce (Too Hot To Handle) annonce sa rupture avec Nicole et dévoile les raisons 💔
Reality Z : télé-réalité + zombies, la nouvelle série horrifique délirante de Netflix se dévoile
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles