Confinement : 10 émissions de divertissement à regarder sur Netflix pour passer le temps
Confinement : 10 émissions de divertissement à regarder sur Netflix pour passer le temps
Le confinement à cause du Coronavirus ne fait que commencer et vous vous ennuyez déjà ? Pas de panique, PRBK pense à vous et à votre santé psychologique pour ne pas perdre le moral. Comme Netflix est devenu LA source d'activité principale d'un grand nombre de personnes en cette période difficile, on a réfléchi à 10 émissions de divertissement que vous pourriez regarder sur Netflix pour passer le temps. The Circle, Love is Blind, Queer Eye... découvrez le programme.

1. Love is Blind

Love is Blind est un peu l'émission du moment sur Netflix ! Accepteriez-vous de vous fiancer à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et à qui vous avez parlé seulement à travers un mur dans une capsule ? 30 célibataires ont accepté de répondre à cette question dans la saison 1. Sur les 30 personnes, on ne suit réellement que 10 candidats : Giannina, Damian, Amber, Cameron, Kelly, Barnett, Jessica, Kenny, Diamond et Carlton. Ils ne se connaissent pas IRL et ne s'attendent pas à rencontrer l'amour avec une personne dont ils ne savent rien sur leur physique. Seule la parole compte dans cette aventure !

Love is Blind : découvrez la bande-annonce

2. The Circle

A l'origine, The Circle est une émission britannique, mais elle a eu le droit à une version américaine et brésilienne, toutes les deux disponibles sur Netflix. Si le casting change, le concept reste le même : devenir l'influenceur le plus populaire et remporter la somme de 100 00 dollars ou 300 000 R$ au Brésil. Durant le jeu, les candidats sont séparés dans des appartements différents situés dans le même immeuble.

Ils ne peuvent ni se voir, ni s'entendre. Leur seul moyen de communication est une application à commande vocale appelée The Circle, sur laquelle ils se créent un profil avec des vraies photos d'eux... ou avec l'identité de quelqu'un d'autre. Ils ont aussi pour mission d'établir un classement : les deux mieux notés sont élus "influenceurs" et ont l'avantage de décider de la personne à éliminer. Avant de partir, cette dernière peut rencontrer le joueur de son choix pour découvrir s'il a menti sur qui il est. Petite info bonus : la version française de The Circle arrive le 9 avril 2020 sur Netflix !

The Circle : découvrez le trailer de la version américaine

3. Terrace House

3 garçons et 3 filles, à le recherche de l'amour et avec un but pro ou perso, habitent en coloc dans une maison. Contrairement à Secret Story ou Big Brother, ils ne sont pas enfermés dans Terrace House : ils peuvent sortir, voir d'autres personnes, aller bosser ou étudier. Quand une personne désire quitter l'aventure de son plein gré, elle est remplacée (une fille par une fille, un garçon par un garçon). En parallèle, 6 commentateurs analysent leur quotidien face caméra. Toutes les saisons, Boys & Girls in the City, Aloha State, Opening New Door et Terrace House Tokyo, sont dispo sur Netflix.

Terrace House : découvrez la bande-annonce

4. Next In Fashion

Si vous êtes un(e) vrai(e) fashionista et fan de la mode, Next In Fashion est l'émission faite pour vous ! Présentée par Tan France (Queer Eye) et Alexa Chung (Fashion Designer), la compétition se joue entre les stylistes les plus talentueux du monde entier. Leur but ? Devenir le meilleur ou la meilleure et remporter la somme de 250 000 dollars pour avoir la chance de vendre ses créations.

Next In Fashin : découvrez la bande-annonce

5. Dating Around

Le jour de la Saint Valentin, soit le 14 février 2020, Netflix a lancé une nouvelle émission de romance intitulée Dating Around. Le concept ? Un ou une célibataire rencontre cinq personnes tour à tour et a ensuite pour mission de déterminer celle qui mérite un second rendez-vous. Le programme est d'ailleurs renouvelé pour une saison 2 qui ne devrait pas tarder à arriver sur la plateforme.

Dating Around : découvrez la bande-annonce

6. L'art du rangement avec Marie Kondo

Avec le confinement à cause du Coronavirus, on risque de se laisser un peu aller et d'en oublier de ranger son appart ou faire le ménage. Eh bien, vous n'aurez plus d'excuse avec l'émission L'art du rangement avec Marie Kondo, la célèbre experte du rangement. Son objectif ? Donner du bonheur grâce au ménage. Marie Kondo vient en aide à plusieurs personnes afin de remettre un peu d'ordre dans leur intérieur avec des astuces bien à elle. Trier, ranger et nettoyer, c'est parti !

L'art du rangement avec Marie Kondo : voici la bande-annonce

7. Queer Eye

Dans Queer Eye, reboot de Bravo Queer Eye for the Straight Guy, cinq experts de en mode, cuisine, beauté, décoration et culture, Tan France, Karamo Brown, Bobby Berk, Antoni Porowski et Jonathan Van Ness, font équipe pour réaliser des relookings extrêmes et émouvants. L'émission en est déjà à sa saison 3 sur Netflix. Vous avez désormais tout le temps de les rattraper.

Queer Eye : découvrez la bande-annonce

8. Selling Sunset

Selling Sunset met en lumière l'équipe d'agents immobiliers de l'Oppenheim Group vendant des maisons de luxe à des riches clients à Los Angeles. En plus de les suivre dans leur job et leurs conflits d'intérêts, on les découvre aussi dans leur vie personnelle. La saison 1 est surtout marquée par l'arrivée d'une nouvelle recrue qui ne va pas plaire à toute la team. Les problèèèèèmes !

Selling Sunset : la bande-annonce

9. RuPaul's Drage Race

RuPaul's Drage Race est une compétition sur l'univers des drag queen où 12 candidates s'affrontent pour devenir "the next drag superstar". Pour se départager, elles doivent réaliser des challenges sur la photographie, la comédie ou encore le chant... ou encore réaliser une tenue sur un thème donné. Les deux participantes les moins bonnes s'affrontent dans un duel de lypsinc : la perdante est éliminée. L'émission est présentée par RuPaul, soit la drag queen la plus célèbre qui a créé un véritable empire.

RuPaul's Drag Race

10. Back with the Ex

Se remettre avec un ou une ex n'est jamais une bonne idée, mais parfois, les sentiments sont plus forts que tout. Dans Back with the Ex, quatre célibataires retrouvent leur ancien(ne) petit(e) ami(e) ou leur premier amour qu'ils ont perdu de vue et doivent décider : se remettre en couple avec la personne ou fermer le livre de leur histoire de manière définitive.

Back with the Ex : la bande-annonce
Netflix
La Révolution : pas de saison 2 pour la série française, Netflix s'explique
Lupin : une erreur dans la série avec Omar Sy... repérée par Decathlon, Netflix répond
Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) : 5 choses que vous ne saviez sûrement pas sur l'acteur
La Chronique des Bridgerton : Nicola Coughlan (Penelope) avoue avoir blessé Claudia Jessie (Eloise)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème