Love is Blind : Mark & Jessica, Amber & Barnett, Giannina & Damian... quels couples se sont mariés ?
Love is Blind : Mark & Jessica, Amber & Barnett, Giannina & Damian... quels couples se sont mariés ?
L'amour est-il vraiment aveugle ? Accepteriez-vous de vous fiancer à un homme ou une femme que vous n'avez jamais vu ? Eh bien, certains célibataires ont répondu à ces questions en participant à Love is Blind sur Netflix, mais quels couples se sont mariés et sont allés jusqu'au bout de l'expérience dans le dernier épisode, mis en ligne ce 27 février 2020 ? Mark & Jessica ? Amber & Barnett ? Giannina & Damian ?

Après The Circle, Netflix continue dans la télé-réalité avec Love is Blind, une nouvelle émission qui n'est pas sans rappelée Mariés au premier regard sauf que là, les célibataires passent d'abord par la case fiançailles. Des hommes et des femmes, venus pour trouver leur âme soeur, apprennent à se connaître pendant 10 jours sans jamais se voir (ils sont isolés dans des pièces différentes), ni s'apercevoir.

Ils ne pourront se rencontrer en face qu'une fois fiancés... avant de partir à la rencontre des familles et des proches et d'arriver à l'étape finale un mois plus tard : le mariage. Six couples se sont fiancés durant la première saison de Love is Blind, tournée en 2018 : Amber & Barnett, Diamond & Carlton, Jessica & Mark, Kelly & Kenny, Lauren & Cameron et Giannina & Damian, mais lesquels d'entre eux se sont dit oui ? On fait le point.

Les couples mariés

Amber & Barnett

Si au départ, Barnett hésitait entre Amber, LC et Jessica, son choix s'est finalement porté sur Amber : ses sentiments étaient beaucoup trop puissants pour la laisser partir. Le célibataire a alors fait sa demande qu'Amber a accepté et dès leur rencontre, leur feeling s'est confirmé. Barnett et sa fiancée sont complètement sur la même longueur d'ondes et ce n'est donc pas pour rien qu'ils se sont mariés : "je ne peux pas imaginer ma vie sans toi", avoue le candidat lors de la cérémonie.

Love is Blind : Amber et Barnett mariés
Love is Blind : Amber et Barnett mariés

Lauren & Cameron

Entre Lauren et Cameron, ça a été comme une évidence. Ils sont d'ailleurs les premiers à s'être fiancés : on peut dire que le coup de foudre existe même sans s'être jamais vu. Comme quoi, il n'y a pas que le physique qui compte. Les deux candidats ont d'ailleurs concrétisé leur conte de fées en se disant oui devant leurs proches et leurs familles : "Je suis sûre que l'amour est aveugle. Il y a six semaines, j'étais très optimiste, mais honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi loin. J'en rêveais et je l'espérais, mais c'est bien plus grand que ce que j'avais imaginé. Je suis très reconnaissante", avoue Lauren.

Love is Blind : Lauren et Cameron mariés
Love is Blind : Lauren et Cameron mariés

Les couples pas mariés

Giannina & Damian

Eh oui, seulement deux couples de Love is Blind se sont mariés. On était pourtant persuadé que Giannina et Damian s'uniraient pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement, le candidat a fait marche arrière au moment de la cérémonie : "Je t'aime depuis le premier jour. Je l'ai voulu, j'ai voulu t'épouser. Je suis resté cohérent, mais toi non. Je ne peux pas accepter que tu m'aimes un jour et que tu refuses mon amour le lendemain. Ce serait égoïste de ma part de t'épouser, car je sais que tu penses être prête, mais tu ne l'es pas." Ses nombreuses disputes avec sa fiancée l'ont refroidi et il ne pense pas être compatible avec son caractère. Dommage !

Love is Blind : Giannina et Damian pas mariés
Love is Blind : Giannina et Damian pas mariés

Jessica & Mark

On croyait aussi en l'histoire de Mark et Jessica, mais leur différence d'âge (il a 24 ans et elle 34 ans) pose problème à la jolie blonde : elle pense qu'ils ne sont pas prêts à affronter le regard des gens à l'extérieur. C'est donc pour cela que Jessica a répondu "non" lors du mariage : "Je ne peux pas. Je suis très fière de nous pour ce que nous avons vécu, mais je ne pense pas que nous sommes prêts pour tout ça. Mais sache que je t'aime, vraiment très fort et que j'ai toujours été honnête avec toi car je te respecte énormément. Tu auras toujours une place dans mon coeur." Nul !

Love is Blind : Jessica et Mark pas mariés
Love is Blind : Jessica et Mark pas mariés

Kelly & Kenny

Pourtant très proche de Kenny lors du voyage au Mexique et de leur séjour chez les proches de l'un et l'autre, Kelly a décidé de ne pas épouser son fiancé : "Je t'aime, mais non. Je ne peux pas t'épouser. J'espère que tu comprends et que tu respectes ma décision", explique-t-elle à Kenny avant de confier face caméra : "Mon amour et mes sentiments ne sont pas aussi intenses que ce qu'il ressent pour moi." Le manque de réciprocité a donc mis un terme à leur histoire d'amour naissante, too bad !

Love is Blind : Kelly et Kenny pas mariés
Love is Blind : Kelly et Kenny pas mariés

Diamond & Carlton

Diamond et Carlton, eux, sont sûrement les champions de Love is Blind puisqu'ils ne sont même pas allés jusqu'au mariage... L'expérience s'est arrêté pour eux au moment du séjour au Mexique. Si vous avez déjà oublié, Diamond a réagi de manière très maladroite lorsque Carlton lui a avoué son homosexualité. Une énorme dispute a d'ailleurs éclaté entre eux avant que le candidat dérape avec ses mots : "Je n'aime pas les garces comme toi", a-t-il balancé. Woooh ! Résultat ? Diamond et Carlont ont quitté l'aventure séparés.

Love is Blind : Carlton et Diamond pas mariés
Love is Blind : Carlton et Diamond pas mariés
Netflix
The Kissing Booth 2 : 6 secrets sur le film Netflix
The Rain saison 3 : zoom sur Lucas Lynggaard Tønnesen (Rasmus)
Good Girls saison 4 : ce que l'on sait sur la suite
The Rain saison 3 : 3 raisons de regarder la fin
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème