Secret Story 9 : Loïc et Rémi gagnants, on vous explique pourquoi
Secret Story 9 : Loïc et Rémi gagnants, on vous explique pourquoi
Ca y est, on va ENFIN savoir qui sera le gagnant de Secret Story 9. Ce vendredi 13 novembre 2015, TF1 diffusera la finale de la télé-réalité (aussi diffusée sur NT1). Les finalistes Emilie, Jonathan, Loïc et Rémi sont en compétition pour remporter les 100 000 euros en jeu. Mais, même s'ils ne sortent pas vainqueurs de l'émission, Loïc et Rémi sont pourtant déjà gagnants, on vous explique pourquoi.

Après plusieurs semaines de compétition, Christophe Beaugrand s'apprête à dévoiler qui d'Emilie, Jonathan, Loïc et Rémi est le gagnant de Secret Story 9. Et si ces derniers ne remportent pas la télé-réalité, ils pourront se dire qu'ils sont tout de même vainqueurs. Les causes ?

Ils ont trouvé l'amour grâce à Secret Story 9

Grâce à une stratégie pour conserver le secret des jumeaux Loïc/Emilie, Rémi s'est mis en couple avec la belle Marseillaise. Si au départ, c'était simplement pour le jeu, de vrais sentiments sont rapidement nés. Et, malgré des hauts et des bas, leur histoire d'amour est toujours d'actualité aujourd'hui. D'ailleurs, ils n'ont pas hésité à évoquer l'avenir lors de leur dîner romantique que l'on a pu découvrir lors de la quotidienne diffusée hier soir, sur NT1. "J'ai peur de ne plus vivre avec toi, de ne plus sentir ton odeur" avait par exemple lancé l'ex rivale de Coralie.

De son côté, Loïc a trouvé l'amour dans les bras de Julie. L'ex habitante de la Maison des Secrets est entrée dans l'aventure pendant quelques jours et elle n'a pas tardé à faire craquer le beau brun. Et leur histoire pourrait durer après la sortie du frère d'Emilie. Les deux candidats ont promis de se revoir et, lors de son passage dans le Débrief, Julie avait confié : "Je ne suis pas amoureuse de Loïc, je ne le connais pas assez pour ça. Mais j'ai de réels sentiments pour la personne qu'est Loïc. Ca, c'est certain (...). Je pense que je me rendrai mieux compte à l'extérieur de notre relation, de la situation. Tout sera plus clair (...) "On s'est dit qu'on était en couple. Maintenant faut lui laisser le temps de sortir, d'atterrir, de savoir si il a toujours la même opinion".

Ils ont réussi toutes leurs missions

Nombreuses ont été les missions que leur a confié La Voix. On pense par exemple à la fois où Rémi a dû faire semblant d'être un ex de Coralie ou encore à la fois où Loïc devait faire semblant d'être amoureux de Coralie. Et, à chaque fois, les deux habitants de la Maison des Secrets ont relevé les challenges avec brio. Et ils sont allés jusqu'au bout, même si cela amenait quelques conséquences négatives.

Ils se sont trouvés

Loïc l'a avoué à plusieurs reprises : il a toujours eu du mal avec les ex d'Emilie. Pourtant, avec Rémi, le courant est tout de suite passé. Les deux candidats ont fait les 400 coups dans l'aventure et cela devrait durer au-delà. En effet, lors d'une quotidienne, le chéri de Julie Ricci a avoué qu'il espérait que Rémi reste dans sa famille, car il l'appréciait beaucoup. Gatéééééé.

Secret Story 9
Alia Chergui et Ali Suna de nouveau en couple ? Les retrouvailles qui sèment le doute
Ali Suna et Alia Chergui séparés : ils confirment leur rupture après 3 ans de mariage !
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles