L'épisode de Secret Story 9 de ce jeudi 22 octobre était placé sous le signe de l'amour. Rémi a déclaré sa flamme à Emilie, Ali a abandonné sa mission pour Nathalie, et Coralie et Emilie se sont rapprochées pour devenir de nouvelles meilleures amies.

La maison veut réconcilier Rémi et Emilie

Il n'y a pas que les téléspectateurs qui pleuraient la possible séparation de Rémi et Emilie, puisque tous les habitants de la maison ne souhaitaient qu'une seule chose : qu'ils se remettent ensemble, à commencer par... Coralie. Oui oui, la fameuse ennemie d'Emilie n'a pas hésité à aller les voir pour les aider à se rabibocher "Ca me tient à coeur qu'ils restent ensemble". De quoi évidemment faire plaisir à Rémi et surprendre la marseillaise : "Je ne pensais pas dire un jour qu'elle m'a servie et qu'elle est de bons conseils".

Toutefois, la mission "réconcilions Rémilie" s'annonçait compliquée pour les habitants, puisque pendant que le jeune homme pensait : "Elle veut mettre les choses au clair mais elle fait pas les efforts (...) J'ai tellement de sentiments pour elle, que ce qu'elle fait me déçoit", la soeur de Loïc assurait qu'il ne faisait toujours pas... assez d'efforts.

Une situation qui a énormément frustré son frère, qui n'a pas hésité à rappeler à sa frangine, droit dans les yeux : "Demande pas aux gens de faire des trucs quand toi tu ne les fais pas". De quoi lui remettre les idées en place et lui faire oublier sa fierté pour laisser parler son coeur ? Pas du tout. Car si elle a confessé : "J'ai pas envie que ça change. C'est perturbant pour moi d'être séparée de Rémi", elle a préféré l'envoyer bouler quand celui-ci tentait de parler de leur couple.

Résultat ? C'est tout simplement un ultimatum qui a été lancé par Rémi en mode : soit on discute de nous pour améliorer notre relation, soit on arrête. Car comme le confie le marseillais : "C'est maintenant ou jamais pour durcir notre couple et construire quelque chose d'important".

La voix sauve le Rémilie

Heureusement, si les choses semblaient mal parties pour eux, la voix semble également craquer pour le couple. Par conséquent, afin de les aider à se réconcilier, elle leur a imposé... un duel de regard. Et forcément, il n'en fallait pas plus pour qu'ils se rappellent ce qu'ils aiment chez l'autre et s'offrir un petit tête à tête afin de tout s'avouer. L'occasion pour Emilie d'affirmer : "J'ai envie qu'on s'entende bien et qu'on forme un couple une bonne fois pour toute. J'ai besoin d'être réconfortée" et pour Rémi de se lancer dans une belle déclaration : "A l'heure d'aujourd'hui, mon coeur est ouvert. Je suis bien avec toi. Le mot amour je ne sais pas ce que ça veut dire, mais fais-le moi connaître".

Emilie/Coralie réconciliées ?

Et si Coralie et Emilie devenaient amies ? Si la question peut surprendre, c'est en tout cas le souhait d'Eddy, qui a avoué : "Elles sont faites pour jouer ensemble." Ainsi, ce dernier a profité d'un concours de danse pour les rapprocher et leur déclarer : "Vous êtes magnifiques toutes les deux. Je pense qu'elle a besoin de toi dans le jeu. Ensemble, vous êtes vraiment plus fortes".

Des propos qui ont fait plaisir à Emilie : "Je suis toujours flattée quand on me compare à Coralie", qui n'a pas hésité à confesser ensuite : "Sans Coralie dans la maison, je m'ennuierais. Il nous a prouvé une chose : ensemble on est plus forte. Je pense pas qu'elle deviendra ma meilleure amie, mais alliée à elle, on peut faire de gros carnages". Qui a dit que les miracles n'existaient pas ?

Nathalie et Ali, le nouveau couple ?

On en a désormais l'habitude dans Secret Story, dès qu'un habitant a pour mission de charmer un autre candidat, celui-ci ne peut s'empêcher de tomber sous son charme. Résultat, Ali qui devait s'amuser avec Nathalie s'est retrouvé perdu par la situation et ses sentiments naissants. Ainsi, après avoir entendu l'ex de vivian lui balancer : "Je sais pas si tu joues ou si tu es sincère", il a préféré annuler sa mission par peur de la perdre : "Faut faire attention à ne pas blesser les gens. J'ai pas envie qu'elle doute de ma sincérité". Une bonne chose ? Oui à en croire la joie de Nathalie et leur énorme baiser...

A noter que Loïc et Julie ont eu le droit à leur première nuit ensemble. Yeah...

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles