L'émotion était au rendez-vous dans l'avant-dernière quoditienne de Secret Story 9 sur NT1. A un jour de la finale, les candidats sont de plus en plus émus et redoutent le retour à la vie normale. C'est notamment le cas d'Emilie qui a fait la connaissance de Rémi et est tombée amoureuse de lui dans la maison. Lors d'un dîner romantique, la Marseillaise a confié ses doutes face à son amoureux.

Emilie découvre la mission de Rémi

La journée ne commence pas très bien pour Emilie dans Secret Story 9. Pour mettre un peu de piment pour les derniers jours dans la maison, Rémi a reçu une nouvelle mission de la Voix : faire croire que son ex l'attend à l'extérieur. Avec la complicité de Loïc, il a très bien joué le jeu à tel point qu'Emilie doute de leur histoire. Heureusement, la Voix a décidé de ne pas faire durer la mission plus longtemps et lui dévoile la vérité. La Marseillaise est SOU-LA-GEE.

Loïc fait pleurer Emilie

Cette semaine, les anciens sont revenus en petits groupes dans la maison. Un moment forcément émouvant pour les finalistes et les candidats éliminés. Avant de quitter la maison, Arthur est très ému et fond en larmes."Ca fait plaisir de vous voir, voir que tout ça se termine, ça fait mal. J'aimerais que vous gagnez tous mais ce n'est pas possible" leur explique le jeune homme.

Et Arthur n'est pas le seul à être gagné par l'émotion. Pour occuper les finalistes, la Voix a demandé à Emilie, Jonathan, Loïc et Rémi de préparer un texte en cas de victoire. L'occasion pour Loïc de faire un discours très émouvant pour sa soeur jumelle. "J'ai pu voir à quel point je suis proche de ma soeur, c'est inexpliquable. C'est ma moitié, c'est toute ma vie" déclare le beau Loïc devant sa jumelle qui est en larmes. Histoire d'enfoncer le clou, la Voix a réservé un discours à chacun d'entre eux et tous sont forcément très émus.

>> Secret Story 9 : Emilie, Rémi, Ali... les comptes Snapchat des candidats <<

Déclarations d'amour pour Emilie et Rémi

Après les pleurs, place aux déclarations d'amour. Loïc et Jonathan ont décidé d'organiser un dîner en amoureux pour les Rémilie qui ouvrent leur coeur l'un à l'autre. "J'ai peur de ne plus vivre avec toi, de ne plus sentir ton odeur" confie Emilie tandis que Rémi, de son côté, lui explique qu'il n'a jamais été amoureux avant de la rencontrer. "Je ne pensais jamais arriver à tomber amoureux" explique le Marseillais. Si Emilie est inquiète, elle ne perd pas son humour pour autant : "Et sinon, tu vas m'épouser un jour ou pas ?" lui demande la jumelle de Loïc. C'est beau l'amouuur.

>> Mélanie (Secret Story 9) : "Émilie m'a dit qu'elle voulait quitter l'aventure" <<

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles