Emilie (Secret Story 9) a failli quitter l'aventure
Emilie (Secret Story 9) a failli quitter l'aventure
Si Emilie est bien placée pour remporter Secret Story 9 sur TF1, la copine de Rémi aurait pu ne jamais avoir cette chance. La raison ? A en croire Mélanie, la marseillaise était récemment à deux doigts de quitter le jeu.

Les candidats de Secret Story 9 très fatigués

C'est ce vendredi 13 novembre que l'on découvrira le grand gagnant de Secret Story 9 sur TF1. Un moment extrêmement attendu des téléspectateurs, mais également des finalistes. Car comme vient de le confier à Téléstar Mélanie, récente éliminée, la pression et la tension commencent à fatiguer nerveusement les derniers candidats.

En effet, alors que la Voix s'est récemment amusée à jouer avec leurs coeurs en leur faisant croire que les anciens habitants de la maison allaient finalement choisir le grand vainqueur, Emilie, la soeur de Loïc, aurait complètement craqué face à cette énième blague.

Emilie a failli quitter le jeu

Interrogée au sujet des nombreuses larmes versées par la marseillaise le week end dernier, Mélanie a ainsi confié : "Émilie m'a dit qu'elle voulait quitter l'aventure. Elle ne supporte pas de ne pas être soumise aux votes du public. Elle est à bout parce qu'elle a la pression. J'aurais réagi comme elle, je la comprends."

Et il faut croire que la jeune femme n'est pas très rancunière malgré ce que Loïc a pu lui faire vivre, puisqu'elle souhaite tout de même voir Mélanie remporter le jeu : "J'ai essayé de lui remonter le moral pour la booster jusqu'à la fin car pour moi, elle mérite de gagner."

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles