4 photos
Voir le diapo
Soirée poisse pour Mélanie, dans Secret Story 9. Lors du prime diffusé ce vendredi 6 novembre 2015, sur TF1, la candidate a été trahie par Loïc lors d'un dilemme de La Voix. Comme si ça ne suffisait pas, elle a été éliminée de la compétition et a donc dû quitter la Maison des Secrets. Résultat ? Les internautes ont crié leur colère sur Twitter.

Loïc sans pitié avec Mélanie

Tout au long de la soirée, La Voix de Secret Story 9 a lancé des dilemmes aux habitants de la Maison des Secrets et certains ont été plus impitoyables que d'autres. Mélanie a accepté de sacrifier la moitié de sa cagnotte pour conserver celle de Loïc. Sauf que le beau brun est loin d'avoir été aussi gentil avec "Seum Woman" au moment de son dilemme. Il a accepté de retrouver sa petite-amie Julie Ricci dans le SAS et a donc fait perdre 100 euros à Mélanie pour chaque seconde passée avec sa belle. Une chose que les téléspecteurs et la principale intéressée ont eu du mal à encaisser.

>>> Benoît Dubois en larmes, Capucine Anav... : découvrez leurs adieux émouvants dans Le Mag de NRJ 12 <<<

Mélanie éliminée de Secret Story 9

Comme si ça ne suffisait pas, Mélanie a été éliminée de l'aventure à l'issue de l'hebdo à la grande surprise des internautes. Tout le monde était persuadé que c'était Jonathan qui allait partir, ils sont donc nombreux à avoir poussé un gros coup de gueule sur Twitter. Amélie Neten - qui soutient la blondinette depuis le début - a par exemple posté : "Dégoûter secret !!!!! #Melanie/Bref je regarde plus secret !!! #melaniess9 @MelanieSS9Off". Découvrez d'autres réactions ci-dessous :

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème