A l'issue de l'hebdo de Secret Story 9 diffusé ce vendredi 6 novembre 2015, sur TF1, les téléspectateurs connaîtront les 4 finalistes. Ce soir, Emilie, Loïc, Rémi, Jonathan et Mélanie s'affronteront dans le SAS et l'un d'eux sera éliminé et devra donc quitter la Maison des Secrets aux portes de la finale. Selon les estimations, c'est Jonathan qui devrait partir.

Jonathan éliminé de Secret Story 9 ?

Tout au long de la semaine, une place en finale était en jeu dans la Maison des Secrets de Secret Story 9. Tous les candidats ont donc tout fait pour la remporter. Mais finalement, c'est Coralie qui l'a gagnée lors d'un ultime duel face à Jonathan. Elle l'a donc nominé face à Emilie. Oui mais voilà, la Belge a rapidement regretté cette victoire et a demandé à la Voix si elle pouvait remettre sa place en jeu. Suite à ça, on lui a proposé un ultimatum : soit elle gardait sa place et rien ne changeait, soit elle y renonçait et elle devait quitter l'aventure. Et surprise, elle a opté pour la deuxième solution.

Coralie est donc partie hier soir et le reste des habitants de la Maison des Secrets sont nominés. Selon les estimations du site secret-estimations.fr, Emilie n'a aucun souci à se faire. Elle a récolté 32% des voix. La belle Marseillaise est suivie de Mélanie avec 20% des voix, Rémi avec 18%, Loïc 17% et Jonathan 13%. Le cousin de Zinédine Zidane devait donc quitter la Maison des Secrets ce soir. Mais le public n'est pas à l'abri d'une surprise, il faudra donc regarder le prime (diffusé après Danse avec les stars 6, ce soir) pour connaitre les résultats.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles